• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village hdv 7

Yan

Barbare
17 Novembre 2013
5
0
16
Chez moi
Niveau
70
Clan
New-Revolutin
970292image.jpg
Voila mon village hdv 7 commencer il y a 2 mois des avis svp
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Tu galères encore un peu avec le forum toi ^^

Bon, il y a pas mal de chose à dire ^^

•C'est pas trop mal au niveau de la forme,après sinon c'est une très mauvaise idée de laisser ton anti-aérien (niveau 3 en plus) carrément en dehors de ton village, donc faudrait que tu l'intègre à l'intérieur; tu verras qu'elles sont très utiles ;)

•Ton château de clan n'est pas assez centré, faudrait que tu revoie ça ;)

•Les deux carrés vides ne servent à rien vu que tu n'as pas encore de tesla : c'est juste une perte de place, surtout que je voie que tu en es un peu en manque ^^

•Essaye de couper un peu le gros carré central si tu voies ce que je veux dire, un fois des gobelins à l'intérieur il est très facile de tout piller

•Tu devrait rajouter des pièges , comme les pièges à ressort, qui seront très utiles près des "ouvertures"

•Mets bien les différentes défenses au même niveau ;) , il haut mieux avoir 2 canons lv 7 qu'un canons lv 4 et un canon lv 8 ;)

•Maxe bien ton village (mets tout au niveau maximum) avant de passer HDV 8, ce sera vers le niveau 80 :)



En espérant t'avoir aidé ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Yan

Barbare
17 Novembre 2013
5
0
16
Chez moi
Niveau
70
Clan
New-Revolutin
Merci pour ton aide pteroda les tesla tu ne les voit pas car j'ait prise la photo de mon premier village
Mais merci bcp pour ton aide