• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon Village HDV 8 - Besoin de conseils

MaX1Mu55

Archer
13 Juin 2015
24
15
18
26
Niveau
130
Clan
Feu Sacré
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/feu-sacr-P80L9LCR/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Maxime, 17 ans. J'ai commencé le jeu en Novembre 2014, et je suis devenu accro :( Voilà ou j'en suis actuellement, HDV 8 :

Mon village farming :

1434188915-screenshot-2015-06-13-11-40-08.png


Mon profil :

1434188788-screenshot-2015-06-13-11-40-15.png


1434188782-screenshot-2015-06-13-11-40-25.png


Mon village GDC :

1434188969-screenshot-2015-06-13-11-40-53.png


Alors voilà, donnez moi des conseils pour m'améliorer ! :)

Merci et bon jeu !
 

Leosplay

Golem
26 Avril 2015
96
25
33
34
Réunion
Niveau
99
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Salut sur ton village Farmer les tours de sorciers ne sont pas triangulaires c'est pas cool sa sa laisse une bonne ouverture :).
 

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Dans l'ensemble, tes villages sont bien organisés mais le village principal défend le terrestre et la base de guerre défend l'aérien ^^'
Essaye de faire un village équilibré pour défendre l'aérien et le terrestre avec les critères suivant:

Pour le terrestre:
- Séparation des bâtiments en plusieurs compartiments mais en faisant en sorte que trois compartiments ne soient pas accessible pour un rempart détruit ( points d'intersections entre des ligne de remparts )
- Disposition des tours de sorciers à côté des points d'intersections entre les remparts ( les sapeurs y sont attirés )
- Disposition des mortiers pour protéger l'ensemble du village sans les centrer car quasi-personne n'attaque avec des barbares, gobelins ou encore des archers
- Éparpiller les canons pour protéger l'ensemble du village
- Disposition des pièges entre les bâtiments à l'intérieur des remparts
- Cercle de bâtiments inoffensifs autour des compartiments avec l'HDV et les défenses plus importantes pour que les troupes ayant les défenses pour cible préférée fassent le tour du village et ainsi laisser les troupes sans beaucoup de points de vie ( sorciers ) sans protections

Pour l'aérien:
- Séparation des défenses anti-aériennes pour protéger l'ensemble du village mais pas trop parce qu'une défense anti-aérienne foudrée peut laisser une bonne partie du village sans défense contre l'aérien
- Bien séparer les bâtiments pour que les troupes aériennes sans cible préféré ( dragons ) ne puissent pas contrôler leurs trajectoires
- Pour les ballons, essayer de disposer les défenses en forme de cinq pour que les ballons se regroupent à la défense du milieu pour ainsi détecter des bombes aériennes et faire plein de dégâts !

Okay !!?? Bonne chance pour faire un village comme ça :joyful:... !
 
  • Like
Reactions: 3 people