• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village HDV6

RtrollfaceY

Barbare
11 Aout 2014
4
0
16
23
Niveau
38
Clan
Ownzor Knights
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Salut tout le monde,
Donc voila mon village hdv6. vous pouvez me dire ce que vous pensez,vos avis,vos critiques,etc..
Il me reste pas mal de chose a amélioré avant l'hdv 7,donc en attendent dites moi ce que vous en pensez :)
1407948519-mon-vivi.png
 

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
il est bien ton village mais juste un conseil met les bombes aériennes a l’extérieur car il n'auront pas beaucoup d'utilité au centre du village, il toucherons les unité volantes avant qu'il arrivent dans le village et je serais toi je mettrais la grosse bombe au niveau de l'hdv pour ce soit piégeur pour l'ennemi ;)
 

RtrollfaceY

Barbare
11 Aout 2014
4
0
16
23
Niveau
38
Clan
Ownzor Knights
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
J'ai un peu réfléchie et oui tu a raison, pour les bombe aériennes,car elle sont plus efficace dehors pour vite abattre une invasion de serviteur et de ballons,par contre pour la bombe géant je l'es mis la bas surtout si un groupe de gobelins arrives pour piqué l'or il seront vite tuer, ou encore un groupe de géants il seront très affaibli du coup ça va facilité le travail de la tours de sorcier,si je la met devant l'hdv je pourrais la perdre bêtement,par exemple il va posé un petit archers et va enclencher la bombe.
Merci pour ton avis :)
 

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Oui c'est vrai c'est mal non plus la grosse bombes comme ça, moi dans mon vivi je l'ai mis devant l'hdv (qui est derrière des murs au bord de mon vivi) avec les teslas les trappes et beaucoup de défenses a proximité pour le rendre piégeur et pour pouvoir gagner des trophées ce qui me donne un vivi rush/farm très sympa... ;)