Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mon village hdv7

Discussion dans 'HDV 7-' créé par adriw, 23 Avril 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. adriw

adriw Gobelin

4 Mars 2014
    141
    23
    Élixir:
    638 
    Or:
    licée
    Niveau:
    114
    Clan:
    War Army
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    #1 adriw, 23 Avril 2014
    Dernière édition par un modérateur: 23 Avril 2014
    Salut je vais vous presenter mon village hdv7 je l'ai drpuis quelques temps et je suis niv 55 . J'accepte toutes les critiques.
    Je vous montrerai dans les reponses mon village farming et mes amelioration dans le laboratoire.
    Je précise : ces villages ne sont pas de moi.
    Si vous avez un bon village rush je suis partant Screenshot_2014-04-23-22-17-35.png
    En espérant avoir des réponses

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. adriw

adriw Gobelin

4 Mars 2014
    141
    23
    Élixir:
    638 
    Or:
    licée
    Niveau:
    114
    Clan:
    War Army
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Voici mon village farming : Screenshot_2014-04-23-22-30-47.png

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. adriw

adriw Gobelin

4 Mars 2014
    141
    23
    Élixir:
    638 
    Or:
    licée
    Niveau:
    114
    Clan:
    War Army
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Et mes améliorations partie 1 : Screenshot_2014-04-23-22-30-56.png

4. adriw

adriw Gobelin

4 Mars 2014
    141
    23
    Élixir:
    638 
    Or:
    licée
    Niveau:
    114
    Clan:
    War Army
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Et partie 2 : Screenshot_2014-04-23-22-31-08.png

5. ilyes987

ilyes987 Gargouille

23 Février 2014
    378
    184
    Élixir:
    70 
    Or:
    Boire des bières avec mes amis loutres.
    Niveau:
    83
    Clan:
    Sans Clan
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    N'améliore pas les troupes noirs ! Ameliore le roi en GRANDE priorité et apres tu pourras faire les troupes noirs. Pour ton vivi rush j'aime bien car je l'utilise aussi mais voila il n'y a pas de bons vivis rush en hdv 7... Apres pour ton vivi farm la je n'aime pas du ton le compartiment avec toutes les réserves a l'intérieur car si l'adversaire fait une petite percé, il lance quelques gobelins et tu diras adieu a tes ressources sinon comme d'hab ameliore tout au max et gg pour tes murs ameliore les tant qu'ils sont abordables (bon moi je les ai tous lvl 7 mais je suis à la fin de mon hdv 7 :p) et voila a bientot en hdv 8 ;)
    Aussi ne néglige pas les AA !
    PS : Juste pour te donner un idée du temps que tu resteras hdv 7 moi j'y suis resté à peu près 1 mois et 1/2 semaines en ayant avant maxé l'HDV 6 sauf mines et extracteurs sinon je serai déjà hdv 8 donc voila bonne chance.

2 personnes aiment ça.
  6. adriw

adriw Gobelin

4 Mars 2014
    141
    23
    Élixir:
    638 
    Or:
    licée
    Niveau:
    114
    Clan:
    War Army
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    En fait quand j'ai ameliorer mes servi niv 2 c que j avais pas assez de place pour améliorer mon roi : mon reservoir d'EN était encore niveau 1
    Sinon g une autre aa niv 4
    Au fait il y a 2 compartiment avec les ressources il y a des murs qui les sépare

7. ilyes987

ilyes987 Gargouille

23 Février 2014
    378
    184
    Élixir:
    70 
    Or:
    Boire des bières avec mes amis loutres.
    Niveau:
    83
    Clan:
    Sans Clan
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Ah bah désolé j'avais pas vu :p sinon pour les servis 2 j'avais pas vu ton réservoir lvl 1 ^^ et tes AA mets les lvl4 au plus vite (enfin la deuxième) puis voilà c'est tout :)

8. adriw

adriw Gobelin

4 Mars 2014
    141
    23
    Élixir:
    638 
    Or:
    licée
    Niveau:
    114
    Clan:
    War Army
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Fin maintenant mon réservoir et niv 2 sinon j'aurais pas min roi niv 2

9. eve_1806

eve_1806 Gargouille

10 Avril 2014
    244
    120
    Élixir:
    590 
    Or:
    Clan:
    Crazy solders
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Level ton roi et cochons ca sert bcq sinon bo vivi ;) ,ne cherche pas a aller trop vite monte tout def ,troupes que te propose ton hdv7,après ca coute cher et c est très long et les ressources sont de plus en plus dures a trouver et courage

10. Tiphaine2002

Tiphaine2002 Gobelin

20 Avril 2014
    397
    40
    Élixir:
    607 
    Or:
    College(6eme)
    Niveau:
    38
    Clan:
    Sans clan fixe
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Bronze II
    Je ne peu pas t'edée mon village est hdv6