• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village hybride HDV 10 !!

HellRider

Barbare
1 Octobre 2014
4
0
16
Paris
Niveau
91
Clan
Riders-Gaming
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Aujourd'hui je vous présente un très bon village hybride pour HDV 10 que j'ai designer (cela ne signifie pas que je suis le seul à l'avoir imaginer) vous pouvez remarquer qu'il utilise toute la place et qu'il est parfaitement symétrique ! (Pour les maniaques) il défend très bien jusqu'en master 3 je n'ai pas eu le courage de monter plus haut;) , l'HDV est au centre le CDC aussi et les reserves restent protegées !!
Certains gros joueurs m'ont dit qu'il n'était pas adapter à la ligue Champions mais Master 1 c'est deja pas mal:finger: !


le voici :
FullSizeRender.jpg
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Coucou, niveau disposition il est rien chouette ( il est chouette* ), trois rangées de remparts c'est pas mal, les tde sont pas gelables en un gel c'est rien chouette aussi et enfin arc x en mode air sol c'est très bien !! ;D
Cependant :/ tes défenses on le niveau d'un hdv 8... Up a fonds tes déf et montre nous l'avancement de ton vivi
 

Metal13

Marshal
3 Septembre 2013
245
64
43
24
Paris
Niveau
143
Clan
aucun
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Je ne suis pas fan fan de la forme ( carré ) mais bon , il n'est pas mauvais ...
Up vite tes dèf ! surtout AA et TDS ;-)
 

HellRider

Barbare
1 Octobre 2014
4
0
16
Paris
Niveau
91
Clan
Riders-Gaming
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Oui je vous remercie des appréciations et je tiens compte des remarques, je sais bien que mes déffense sont légère et je ne vous cache pas que j'ai gemé quelque peu ce vivi (en effet je suis très impatient, j'ai cependant un Petit compte que je prend soins de maxer pour chaque hdv) je compte up mes Tesla mes tda puis mes tds (ma maniaquerie m'oblige à up du moins chère au plus chère) ;).