Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mon vivi à moi ^^

Discussion dans 'HDV 7-' créé par Darquire, 4 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Darquire

Darquire Archer

19 Avril 2015
    7
    3
    Élixir:
    301 
    Or:
    Niveau:
    55
    Clan:
    Minus et Cortex
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Un peu banal mais mes ressources sont rarement atteint contre des vivi de même niveau que moi ....

Et vous vous en pensez quoi ?
    Le point fort c'est les ressources sauvegardées, son point faible c'est les trophée (mais en fait pas du tout car sur ce type de vivi on s'en fou!).

Par contre avec 20 geants lvl 4, une gueri, des sorts de soins et le reste en archer lvl 4 (pour comparer a mon lvl) je me fait dépouillé ...
    Mais je ne c pas si leur attaque est rentable .... mais sa c leur problème :joyful:

2. TheYoloMandu36

21 Avril 2015
    16
    2
    Élixir:
    1252 
    Or:
    Gaming
    Niveau:
    52
    Clan:
    FRENCH POWER
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Salut a toi ton village est super bien ! Les seuls inconvénients sont que ton CdC n'est pas centré et une AA n'ont plus.Il te reste les défenses a maxer surtout les murs.Sinon bon village ! Je cherchais un village farm pour mon futur hdv (je suis a hdv 6 et je farm pour hdv 7)et je prendrai celui-ci.Merci du village ! ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. frenchxguy

frenchxguy Archer

29 Janvier 2016
    95
    24
    Élixir:
    1771 
    Or:
    Niveau:
    58
    Clan:
    frenchHogRiders
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    baux vivi, mais comme.disais TheYoloMandu36TheYoloMandu36 il faut centrer le cdc. il faut aussi ajouter la troisiem defense anti aeriene. Faire attention au reserves car une fois la croix centrale atteint…oucth!!

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...