Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mon vivi farm

Discussion dans 'HDV 9' créé par Eric_Le_Gobelin, 26 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Flo06

Flo06 Gobelin

30 Janvier 2015
    103
    18
    Élixir:
    1106 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Barbare nicois
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    [DOUBLEPOST=1427769662][/DOUBLEPOST]Vous en pensez quoi si je rentre mes réservoir d'or et elixir et que je les mets à la place des 4 mortiers , de la reine , du réservoir d'elixir noir et des deux arc x ?

Bonne ou mauvaise idées ?

Mauvaise idée , cest tres bien comme ça , ne bouge surtout pas le centre il est très bien !
    Tu devrais échanger de place tes AA en les décalant d'un cran et en mettant les pieges devant
    Pourrai tu mettre un screen de ton journal de défense stp ?
    Est ce que t'es pieges a trappes marche vraiment contre les géants ?
    Sinon pense que ton village est bien avancé gg !

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Eric_Le_Gobelin

23 Mars 2015
    87
    12
    Élixir:
    1145 
    Or:
    Niveau:
    104
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    Merci beaucoup pour t'as reponses et conseils ,

franchement oui les pièges fonctionnent à merveille , ici hier soir j'ai eu deux grosse attaque mais malgres ca il n'ont même pas atteind les 60% et j'ai encore 4 deffenses qui ce up ,

Voila les screen shoot :)

voila :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Flo06

Flo06 Gobelin

30 Janvier 2015
    103
    18
    Élixir:
    1106 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Barbare nicois
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    D'après ton journal ton village marche à merveille mais le problème est que l'ont ne sais pas combien d'or et delixir pouvais te piquer les 2 attaquants , pourrai tu prendre un screen de la fin de lattaque pour savoir combien dor et delixir sur combien ils t'ont pris ? Parce que si la dernière attaque il ta pris 160 000 / 160 000 possible ....

2 personnes aiment ça.
  4. Eric_Le_Gobelin

23 Mars 2015
    87
    12
    Élixir:
    1145 
    Or:
    Niveau:
    104
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    Re flo :)

Il pouvait encore me prendre le double

Voila :)

La pour le moment ont peux me prendre pas mal j'ai plu de 6.500.000 d'or dans mes reserve et rien comme attaque à part hier soir ,

D'ailleur je crois soit lancer un arc x lvl 3 ou alors mon cdc pour avoir 30 place ?...

Je verrais bien ce que je lancerais :)

5. Flo06

Flo06 Gobelin

30 Janvier 2015
    103
    18
    Élixir:
    1106 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Barbare nicois
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Alors ils fonctionne vraiment ce qui est une Bonne Nouvelle :D
    Ben ecoute tous depend sintu fais souvent des gdc ou pas et sintu jattaque et défend avec cdc par que 30 troupe en plus ce n'est pas négligeable face à un hdv :)
    Ensuite jaurai un petit conseil a te donner ce serai de décaler tes mur au niveau des tour de sorcier de manière a laisser qu'une seul case et de mettre ton pieges a trappe a cette endroit pour obliger les troupes a passer dessus car la il y a un petit espace a coter du pieges je suis pas certain que les troupes passe obligatoire par ton pieges , si tu arrive a faire pareil avec tous les pieges ou 4/6 ton vivi serai encore plus fort :) peut être meme a virer quelque bâtiment de l'intérieur je sais pas trop comment faire :/
    [DOUBLEPOST=1428341759,1428309345][/DOUBLEPOST]Tien regarde un truc dans ce genre la ;)

6. Eric_Le_Gobelin

23 Mars 2015
    87
    12
    Élixir:
    1145 
    Or:
    Niveau:
    104
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    Et pas mal je vais regarder a ca :)

Ce soir je n'ai pas le temps mais demain j'essaye !

7. Flo06

Flo06 Gobelin

30 Janvier 2015
    103
    18
    Élixir:
    1106 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Barbare nicois
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Heureux que cela te plaise :D et si tu regarde bien tous les pieges a trappes et toutes les bombes géantes sont obligatoire pour les troupes , impossible de les eviter , tu vois ce que je veux dire ? ;)

8. Eric_Le_Gobelin

23 Mars 2015
    87
    12
    Élixir:
    1145 
    Or:
    Niveau:
    104
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    Oui oui :)

bon la je sais pas si je lance mon château de coan pour avoir 30 places ou alors si je lance mon dernier arc x lvl 3...

a mon avis je vais lancer l'arc x ...

Je ferrais une photo de l'évolution dans quelques jours :)

9. Flo06

Flo06 Gobelin

30 Janvier 2015
    103
    18
    Élixir:
    1106 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Barbare nicois
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    J'attend ca avec impatience ;)

10. Eric_Le_Gobelin

23 Mars 2015
    87
    12
    Élixir:
    1145 
    Or:
    Niveau:
    104
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    4 Tesla ok
    4 Tours de sorciers ok
    4 AA ok
    Canons ok
    Pieges ok
    Arc x ok

Il me reste donc que les tour d'archers a up pour les défenses :)

J'ai monter le roi au lvl 10
    Mes ballons au lvl 6
    Je lance ce soir les cochons lvl 5
    j'espère pouvoir monter aussi un extrzcteur au Max ce soir :)

[DOUBLEPOST=1429004700,1429004673][/DOUBLEPOST]Et les remparts evidement mais ca c'est pas la fin :)