Intermédiaire MonoCompte cherche un nouveau Clan

Skaizer

Barbare
14 Juillet 2018
1
0
1
France
Niveau
95
Clan
dead team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour, Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau clan pour évoluer dans le jeu. Pourquoi ça ? Pour faire simple j'ai repris Clash of Clan depuis maintenant quelques mois. A l'époque j'étais un précoce, dès que j'avais l'occasion d'up un gros truc bah je le faisais. Du coup aujourd'hui je me retrouve à farmer comme un porc histoire de maxer mon village avant de passer à l'HDV 10 (Oui parce que du coup je suis HDV 9).

J'ai trouvé un clan à mon arrivé mais celui-ci était rempli d'enfant qui s'insultaient donc bon... Pas le grand kiff (c'était marrant à voir par contre). Ensuite avec quelques joueurs de ce même clan nous avons décidé d'ouvrir un nouveau clan. Il est aujourd'hui niveau 5, nous sommes une cinquantaine (donc presque full) mais il n'y a pas de dialogue... Un semblant de dictature se met en place, certains chefs menacent les joueurs d'être viré pour qu'ils participent plus (parfois trop je trouve) et certaines personnes reçoivent le titre de "chef adjoint" parce que c'est les potes du pote du cousin de machin et ils font n'importe quoi. Bref, ça devient irrécupérable et ça me saoule.

Je cherche donc un clan adulte qui ne se prend pas trop la tête ! Actif pour les JDC et les éventuelles GDC !
 

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende

Ashido

Barbare
11 Juillet 2018
3
0
1
24
Bonjour à toi ! Si éventuellement tu souhaites faire un rush avant de passer hdv 10 et que tu vise très haut (titan 2/1 voire légende) notre clan est fait pour toi !

Nous possédons de l’hdv 9 et 10 très haut en trophées pour justement aider les personnes qui sont en difficultés a rush et augmenter leurs capacités. Seule condition : être au minimum champion 2.

Si tu souhaites vivre une autre expérience que de farm même si tu n’as jamais vraiment rush haut, ce clan est fait pour toi !

Au niveau du dialogue, difficile de trouver plus actif que sa ! Et les jdc sont toujours réussies entièrement. Seul bémole on est pas tous adultes, mais les gamins sont vite mis à la porte.

Si l’experience te tente, fait moi en part !

Ashido chef du clan WarLand, 53ieme clan FR.