Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Montage d'attaques

Discussion dans 'Vos publicités' créé par LucasMab, 13 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. LucasMab

LucasMab Archer

9 Novembre 2014
    5
    0
    Élixir:
    1147 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Marklor
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Bonjour/Bonsoir, je m'excuse d'avance si ce post n'est pas au bon endroit mais il a un rapport avec youtube.

Mon Projet : Moi et mon clan ( Youtupia ) avons crée une chaine youtube dans le but de partager nos gameplays et pourquoi pas nous faire de la pub.
    On aimerai filmer les meilleures attaques de la semaine ( 3GDC/semaine) dans une seule vidéo.
    En sachant que je suis nul en montage tout ça, j'aimerai savoir si je dois filmer les attaques les unes à la suite des autres et couper les mauvais moments( en sachant que sur le journal de guerre, on a accès seulement aux 2 dernières guerres.... or j'ai besoin des 3 guerres ) ou dois-je filmer les attaques séparément et les assembler par la suite.
    Merci de vos réponses ! :)

PS : conseillez moi des logiciels svppp !

Bonne Journée/Soirée !