Montants des butins disponibles en forte baisse

nngm

Gargouille
15 Février 2013
54
3
23
Niveau
1
Constatation identique chez tt nos hdv10.
Le jr de la maj une ribambelle de vivi abandonnés a plus savoir quoi en faire!
Depuis cest la taversé du désert.
 

Psyckocat

Gargouille
1 Février 2014
51
3
23
48
Le Neubourg
Niveau
77
Clan
Topambiance
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Merci nngm, je ne pouvais pas m'exprimer pour les hauts lvl, mais ca confirme ce que j 'entend regulièrement.
 

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Bizarre , je me trouve encore bien loti ... Mais je vous entends hein, c'est pas la première fois que je lis ca...

Pour ma part je suis hdv9 je farm entre 1450 et 1600 et j'en suis a 300m d'or volé.

Oui je fais bcp d'inactifs ou je prends 100-150 (parfois un peu plus ) avec 40 barbares-archers, mais les 300+ sont souvent bien trop defendus pour s'y aventurer et on trouve bcp de 200-300 hdv8 ou la victoire est certaine...

Essaye de venir la ou jsuis franchement jme plains pas , avec mon collègue de farm intensif on se limite a cette zone et ça va bien . Le hdv10 vu le malus ce sera quand j'aurai fini mes remparts 9 !

Bon jeu
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Bon, j'ai eu beaucoup de chance pour trouver ces 3 là d'affilé ptdr

136279image.jpg
 

Voban

Archer
6 Decembre 2013
23
13
18
Niveau
62
Clan
Black Army
Je suis jaloux :greedy:
Mais ces vrais, le loot a été réduit ! Les bases a 500k-800k sont devenu très très rares et personnellement je n'en vois plus.
Ça empêche pas que j'adore ce jeux même si le farming est plus long.
 

Psyckocat

Gargouille
1 Février 2014
51
3
23
48
Le Neubourg
Niveau
77
Clan
Topambiance
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Merci pour vos temoignages, on vois de tout.
Pour le moment j'en reste là, j'adore ce jeu mais plusieurs copains ont arrètés pour cette raison, et je vais ralentir mon invesstissement temps dessus pour éviter d'être trop déçu.
Je pille encore 2M voir plus par jour mais c'est un vrai marathon.
Merci a l 'équipe qui gère le jeu, gros invesstissement de leur part.
 

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Perso à 2100 tr je trouve pas mal d'inactifs et si le Loot reste mauvais les gens vont commencer à arrêter le jeu et de ce fait il va devenir magnifique^^
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Concernant les villages inactifs, ce que je trouve un peu bizarre, c'est le fait qu'il y ait des moments où c'est beaucoup plus facile d'en trouver par rapport à d'autres moment où il faut parfois parcourir plus de 50 villages en recherche pour tout juste trouver du 100k d'elixir accessible sans avoir à lâcher des dragons ou des cochons lol. C'est aléatoire, ca dépend du moment où l'on joue (c'est peut-être un peu plus facile le matin que le soir mais bon, ce n'est pas sûr).
Sinon, après une mise à jour, étant donné que plusieurs joueurs n'ont pas upgradé leur version du jeu, ceci entraine mécaniquement la disparition de plusieurs villages inactifs. De plus, il faut attendre au moins 24 heures, le temps que les extracteurs commencent à se remplir pour qu'un village soit vu comme inactif.