Monter Champion avec hdv.9

bbdoc

Ballon
29 Avril 2014
114
36
43
48
Niveau
130
Clan
cWARRioRs.fr
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
C'est clair. Monter Champion avec un vrai hdv9, c'est déjà pas facile, mais là, tu as le niveau d'un mi-hdv8, et encore, avec en plus le désavantage d'être hdv9 (et donc une bonne proie pour pas mal d'hdv10 qui ne se serait pas retournés sur un hdv8).

Montes tes defs, tes remparts, tes troupes... au niveau d'un vrai hdv9, et là tu auras peut-être une chance (par exemple avec ballons 5 et serviteurs 5. Et en plus de cela, un roi et une reine niveau 5 min, si pas 10, sont indispensables, c'est eux qui ferront la différence entre un 49% et un 50%
 
  • Like
Reactions: 2 people

Droodex

Géant
27 Juin 2013
70
9
23
26
Niveau
113
Clan
Billybuche pro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Il a plutôt les defs d'un hdv 7 presque max (manque murs 7 et tds)

Sinon bonne chance pour le master , si tu ne te déco pas tout le monde peux le faire , (j'ai vu un hdv 7 dans mon clan y arriver , session de jeu énorme , plusieurs fois déco par supercell pour la pause ..)

Cordialement Droodex
 
  • Like
Reactions: 2 people

€3DRI€ COC

Barbare
9 Septembre 2014
1
0
16
53
Niveau
94
Clan
Original Sky
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible de monter Masters avec hdv.9, 200 troupes, mais sans dragons, pekkas, walkiries, gollems, et sorcières (car pas débloqués).
Si c'est possible, pouvez vous me proposez vos troupes pour les attaques et ou les placer lors de l'attaque.

Vous pouvez également me présentez vos villages pour le rush afin de ne pas descendre en trophès.

Ps: si vous voulez voir mon village ou rejoindre mon clan allez dans Les patriotes (le blason est multicolore et on est 45 a peu près),moi c'est bapt dans le jeu et j'ai 2200 trophés (car je rush).

Voila a quoi on resemble:
Afficher la pièce jointe 1913

Et voila a quoi je ressemble:
Afficher la pièce jointe 1914
Merci d'avance pour vos réponses.
Baptiste
Monte déjà master! ;)