Monter champion hdv 8

Aurelien13

Gobelin
13 Decembre 2015
35
5
23
28
Marseille
www.youtube.com
Niveau
90
Clan
les saiyens
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour bonsoir,

Je suis HDV 8 maxé (sauf sorts noirs et valkyrie) et je viens de finir mon rush en champion (youhou 2000 gemmes)

Bref, pour ceux qui compte ou compterait par le futur tenter cette ascension jusqu'aux 3200 trophées, voici quelques conseils.

1) Ne jamais perdre espoir.

Pourquoi ne pas perdre espoir ? Eh bien tout simplement parce qu'il y aura des moments où vous vous faites détruire par des hdv 9. Ca fout mal au coeur de se prendre un -30 ...

2) Avoir le temps

Entre cristal 3 et champion 3 j'ai mis 5 jours. Vous ne réaliserez pas très souvent des 3 etoiles sur des hdv 9 et plus vous monter en trophées, plus ils seront maxés.

En effet, à partir de master 1 (3000 tr) je ne croisais que des arc x niveau 3 pour les hdv 9 et je tombais de plus en plus sur des hdv 10.

3) Avoir une technique d'attaque sûre et que l'on maitrise

Personnellement j'ai utilisé le gowipe (golem sorcier pekka). Ils étaient respectivement de niveau 2, 5 et 3.
Je ne la maitrisais pas trop alors de cristal 3 a master3, je me suis fais les dents sur des hdv 8 (pas 7 les pauvres... ). j'ai appris de mes erreurs pour arriver a une compo que je maitrisais parfaitement.
7 casse briques, 2 pekkas, 2 golems, 18 sorciers, 2 gargouilles et comme sorts 2 soin et 1 rage. Le roi est indispensable.

Il ya beaucoup de techniques d'attaques mais pour moi c'est la plus sure.

4) Ne pas attaquer des vivi qui sont dans des ligues inférieures.

J'insiste sur ce point. Admettons vous etes en master 2 et le matchmaking vous montre un hdv 8 facile en gowipe mais avec un gain de 7 trophées. Si il se venge, il pourra vous prendre plus de 35 trophées !! (Vécu..)

Visez haut !

5) Bien utiliser son cdc

Sauf si vous êtes dans un clan qui vous donne instantanément des troupes, n'utiliser votre cdc que pour la défense.
En effet si vous avez des sorciers ou sorcieres dans votre cdc, ca va bien faire chier celui qui vous attaque et vous permettra de gagner des defenses. Les sorcieres sont conseillées !!

6) Ne vous mettez pas la pression ce n'est qu'un jeu !

Plusieurs fois je me suis mis la pression (surtout a partir de 3100 trophées!! ) et ca n'a servi qu'a me faire rater deux attaques. Il faut s'amuser avant tout !!

Et pour conclure, je vous dirai que ce n'est pas difficile si vous le voulez vraiment !!

PS: Petite vidéo où je passe champion en live :) :
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

MrMerdocu

Barbare
13 Juin 2015
2
1
18
Niveau
95
Clan
SCF
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Pas mal pas mal! Je compte rusher champion aussi quand j'aurais maxer mon HDV 8 mais le full dragon n'est il pas plus sur que le gowipe ?
 

Ricky971

Archer
7 Juin 2015
25
17
18
Clan
Vive la France
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Très bonne technique !
 

Aurelien13

Gobelin
13 Decembre 2015
35
5
23
28
Marseille
www.youtube.com
Niveau
90
Clan
les saiyens
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Pas mal pas mal! Je compte rusher champion aussi quand j'aurais maxer mon HDV 8 mais le full dragon n'est il pas plus sur que le gowipe ?
En soi oui le full dragon est une bonne technique mais quand j'ai dépassé master 2, je n'ai vu qu'un seul hdv 8 (donc de 2800 a 3200 trophées quoi ... ). Si tu es un pro du full dragon et que tu es sur de mettre deux etoiles aux hdv 9 alors c'est bon :) Bien sur il y a plein de technique je ne dis pas que la mienne est la meilleure mais en tout cas le gowipe a très bien marché ;)
 

LordB

Archer
17 Juillet 2014
23
4
18
12
Niveau
88
Clan
Dall dee bétonn
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
En soi oui le full dragon est une bonne technique mais quand j'ai dépassé master 2, je n'ai vu qu'un seul hdv 8 (donc de 2800 a 3200 trophées quoi ... ). Si tu es un pro du full dragon et que tu es sur de mettre deux etoiles aux hdv 9 alors c'est bon :) Bien sur il y a plein de technique je ne dis pas que la mienne est la meilleure mais en tout cas le gowipe a très bien marché ;)
Salut,
Les avantages du GoWiPe sont:
- coûte beaucoup moins cher
- se forme plus vite
- possibilité de gratter une 1e/2e étoile avec les troupes de finish
- 2 étoiles assuré sur n'importe quel hdv9 un peu rushé ou prématuré

Le seul inconvénient que je vois c'est la perte d'élixir noir (à peu près 1000) mais vu les vivis et le bonus ça devrait aller ;)

PS: Je ne suis pas encore monté champion ;) mais j'ai été en master au gowipe avec golems et pekkas 1 (et rage et sapeurs 4...) donc c'est loin d'être impossible :p
 

Shinichi

Gargouille
1 Decembre 2015
58
17
23
Clan
Clash of Nier
Niveau du clan
5
Quel est le temps de formation d une compo Gowipe a peu pres?

Vous boostez vos casernes?
 

LordB

Archer
17 Juillet 2014
23
4
18
12
Niveau
88
Clan
Dall dee bétonn
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Quel est le temps de formation d une compo Gowipe a peu pres?

Vous boostez vos casernes?
Tu en as pour 1h à peu de choses près si tu as 2 casernes 10 et 2 casernes noires 4, en tout cas avec ma compo: 2 pekkas, 2 golems, 8 sapeurs, 16 sorciers, 6 archers, 2 serviteurs, répartie comme ca:
C1: 1 PEKKA + 2 sosos
C2: 1 PEKKA + 2 sosos
C3: 4 sapeurs + 6 sosos + 3 archers
C4: 4 sapeurs + 6 sosos + 3 archers
CN1: 1 golem + 1 serviteur
CN2: 1 golem + 1 serviteur

Pour les sorts à toi de voir, mais ça sera sûrement plus long (1h10, 1h20).
Et avec le nouveau système de bouclier pas besoin de boost ;)
 

Shinichi

Gargouille
1 Decembre 2015
58
17
23
Clan
Clash of Nier
Niveau du clan
5
Tu veux dire que tu te feras attaquer de toute maniere pendant la formation?
 

LordB

Archer
17 Juillet 2014
23
4
18
12
Niveau
88
Clan
Dall dee bétonn
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Tu veux dire que tu te feras attaquer de toute maniere pendant la formation?
Je veux dire que si tu es un minimum actif tu pourras attaquer 3-4x au minimum pour chaque défense que tu auras prise.
 

Aurelien13

Gobelin
13 Decembre 2015
35
5
23
28
Marseille
www.youtube.com
Niveau
90
Clan
les saiyens
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Oui puis comme tu te prend généralement 100 % quand tu defends t'as un bouclier de 16 heures donc tu peux le casser 3 voire 4 fois avant de te refaire attaquer !
En boostant les casernes et usines de sort ca dure environ 15 minutes donc 4 attaques par heures et donc 12 attaques par session de 3 heures !!
En sort je vous conseille aussi 4 sorts sismiques et un rage ! si les seismes sont bien placés, vous pouvez faire 1 etoiles en moins de 30 secondes ;)