Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Monter cristal en Barbarcher?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Skunk93z, 29 Juillet 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Skunk93z

Skunk93z Archer

11 Juillet 2014
    82
    13
    Élixir:
    570 
    Or:
    Taper du pied la tête dans les caissons
    Niveau:
    70
    Clan:
    WestSide Crew
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Hey bien, bonjour à tous !

Je voulais juste savoir un petit conseil, enfin on ma déjà répondu a ma question. Mais vaux mieux plusieurs réponses identiques que une. ;)

●Donc voilà, là je suis en période de rush et je suis en Or II et je voudrais savoir si il est possible de rush jusqu'en Cristal (2000) juste en faisant du Barbar/Archer. Car mon but est de farmer et rusher en même temps on va dire.

Merci de vos réponses.

■Skunk

2. jojomau3

jojomau3 Gobelin

23 Février 2014
    156
    20
    Élixir:
    726 
    Or:
    Niveau:
    114
    Clan:
    Les FURIEUX
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master III
    Tu es quel niveau ? Sinon je l'ai déjà réussi en HDV8 et je suis vraiment une brêle en rush donc si t'as un minimum d'expérience ce seras très simple ;)

3. alex_cornflakes

alex_cornflakes Chevaucheur de cochon

24 Juin 2013
    901
    279
    Élixir:
    6950 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fleaux
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Salut,

Tu peux difficilement faire du farm et du rush en meme temps mais pour que le rush se passe mieux, il est préférable de jouer l'économie des troupes.

Le barch ou BAM est donc la bonne solution, je suis monté master, voir détails :
    https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/hdv9-alex_cornflakes.12234/page-2#post-143070

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. LE Louloup

LE Louloup Gobelin

9 Janvier 2014
    298
    89
    Élixir:
    712 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    130
    Clan:
    "SUPERNOVA"
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    Skunk ca depends aussi de ton village et du lvl de tes troupes tu peux nous eclairer a ce sujet stp ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    820
    Élixir:
    806 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Avec 220 places tu peux facilement monter en BAM/BARCH jusqu'en Master.

2 points important :
    • Laisser ton HV dehors pour faire un max de vengeance sur les snipers d'hv et choper du coup un peu plus de trophées qu'en attaque normale
    • Dès que possible gemmer une ou deux casernes pour attaquer le plus tôt possible et augmenter ton rendement temps/trophées/gain de ressources (Bien sur pas besoin de pack de gemmes pour ça, avec les gemmes journalières c'est largement faisable).
    Le mieux je dirais faire du BAM avec 5 sorts de rage (que tu utilisera quasiment jamais) car le 50% est très souvent faisable en cristal 3/2. En 1 ca devient un peu plus tendu..

En espérant t’avoir aidé :)

2 personnes aiment ça.
  6. Tulezorcs

Tulezorcs Gobelin

13 Janvier 2014
    317
    41
    Élixir:
    660 
    Or:
    Sa dépend
    Niveau:
    108
    Clan:
    Cherche
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Salut
    je pense que oui c'est faisable.
    Je te conseille de faire 2 casernes barbare et 2 casernes archer + 3 sort de soin
    et un roi 5 minimum si possible.
    Si tu n'a pas roi roi 5 ajoute 4 casse-brique.
    Tu dois viser les hdv au bord et les vilages avec ts 4 maximum sinon tes troupes vont se faire défoncer.
    Moi perso je vais cette compo en farm avec roi 14 et reine 11 et sa marche ULTRA bien.

Cordialement
    Jojo level 93

2 personnes aiment ça.
  7. Slasher

Slasher Gargouille

21 Juillet 2014
    301
    156
    Élixir:
    1608 
    Or:
    Responsable Informatique
    Niveau:
    112
    Clan:
    ClashBook
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Salut Skunk,

Je vais te donner mon avis qui se base uniquement sur mon expérience personnelle.
    Je ne joue qu'avec un HDV farm depuis le début et je me moque plutôt pas mal des trophées.

J'ai cependant tenté à deux reprises de monter en trophées (une fois pour récupérer les gemmes des défis, une autre fois pour récupérer les 10k d’élixir noire nécessaire à la création du Roi).
    - La première fois, j'étais niveau 51 à 1500 trophées, HDV 7, archers 4 avec 3 sorts de foudre 3. En 3 soirées, je suis monté à 2150 sans aucune difficulté, en étant largement bénéficiaire sur mes attaques. Je m'explique, je ne faisais que 200 archers et j'attaquais les camps avec HDV dehors ou 50% à facilement atteignable. En temps, je pense avoir passé entre 9 et 10 heures quand même à jouer en 3 jours.
    - La seconde fois, j'étais niveau 60 à 1000 trophées, toujours HDV 7, archers 4, foudre 3. Là j'ai joué presque tout mon dimanche et le lundi soir et je suis remonté à 2080 trophées. Toujours la même technique, 200 archers et 3 sorts de foudre, soit pour finir des bâtiments si je suis à 49% (ce qui n'est pas rare...), soit pour défoncer les unités du château de clan, soit à l'ancienne; Technique ZEUS où je vole l’élixir noire en balançant mes 3 sorts sur son réservoir.

Personnellement, j'ai testé le BARCH et je préfère de loin le full archers, surtout en HDV 7. Mais ça, c'est une affaire de goût et de technique d'attaque.

A bonne entendeur

2 personnes aiment ça.
  8. Hugues

Hugues Nain des montagnes

11 Mai 2014
    420
    138
    Élixir:
    1814 
    Or:
    Handball / Clash of Clans / Minecraft
    Niveau:
    117
    Clan:
    FRENCH LEGION
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Largement faisable, rwawes sur son compte hdv 7 est monté master 2 :)

9. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    820
    Élixir:
    806 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Hum, les sorts de soin sont pas plus utile que ça. Perso je BAM tout le temps et je n'utilise aucun sort... A la limite un rage de temps en temps pour faire une percer au centre du village...

Pourquoi des casses briques ? Tu fais pas vraiment du barch ou du BAM dans ce cas. Pas besoin de casse briques pour percer un mur, quelques barbares et quelques archers finement placé t'ouvrent un brèche facilement jusqu'au mur level 7 ! Le roi peut aider à gratter des % sur les dernières secondes où a faire une percée dans un mur mais autant le garder pour le moment critique !

Et pour les TS j'ai envie de dire que tout dépend où elles se trouvent...

Cherche plutôt des villages étendu où le 50% est facilement faisable. Si en plus de ça l'hv est excentré ou même dehors là c'est tout benef, 2 étoiles largement assuré avec un minimum de troupes !!

Je te conseille d’aller lire le tuto farming de Lordval sur le BAM ou celui sur le Barch dans la section appropriée. A la base les explications sont principalement tournées vers le farming mais tu y trouvera des vidéos/images/explications sur comment bien prendre en main ces techniques.

10. Skunk93z

Skunk93z Archer

11 Juillet 2014
    82
    13
    Élixir:
    570 
    Or:
    Taper du pied la tête dans les caissons
    Niveau:
    70
    Clan:
    WestSide Crew
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    J'ai village hybride, j'ai archer et barbares lvl.5 sort de soin 3 pour le moment mes géants qui vont passer lvl 5 dans quelques jours. Voila je fait le tour je pense ;)