monter en ligue master voir plus

scorpyon

Barbare
11 Juillet 2013
6
0
16
peut être la , a non ici
Niveau
78
Clan
comete
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
tkt je sais qua je peut pas monter au master c'estait pour pouvoir me renseigner pour plus tard je viens de passer lvl 8 pour l hdv c est pour sa que mes defenses sont pas evoluer apres la forme de mon village je l'ai fait non pas pour la def mais pour le fun je suis un gas qui aime le fun et le delire entre pote je ne prend pas mal ton commentaire tu est franc et sa fait plaisir
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Scorpyion, tu dois farmer maintenant, environ 1400 trophée avec en formation :
2 caserne d'archer, 2 caserne de barbares et les casernes noires full serviteurs !
 

Picte

Sorcière
17 Mai 2013
220
28
43
29
Lyon
Niveau
102
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Master cest impossible sans toutes les troupes max, tu devrait farmez au lieu de monter tes trophées (surtout que tu doit pas piller grand chose a se niv la)

Et pt-1, désole mais ton mess veux rien dire, si je suis tu compo je me retrouve avec 270 troupes, lol
 
A

Anonymous

Visiteur
Picte a raison ;) Je suis jamais aller en Ligue Master, mais étant fan des youtubeurs Clash of Clans Français, tel que DovaKhiin4iPhone. Je pense qu'il faut envoyer du lourd. Moi je ferais cette composition : 2 Golems, 3 Pekkas, 18 sorciers et 3 archers + du lourd dans le château accompagné de 2 sorts de soins, et 2 sorts de rage :) Pour 220 places ...
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Picte, si tu forme tes troupes comme ca, tes camps seront pleins rapidement et les troupes restante se forment lors de tes attaques donc la formation est extrêmement rapide...
Environ 12 minutes
 

Picte

Sorcière
17 Mai 2013
220
28
43
29
Lyon
Niveau
102
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Ouai mais bon remplir ces caserne noir de serviteurs cest très très très bête HDV 8, a mon avis il y a bien mieux a faire de son élixir noir que de faire des troupes qui servent a pas grand chose (surtout au niveau 1), comme monte ton roi barbare
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Je fait la technique de pt1 ( enfin presque car je met 20 troupes noir 60 archet 92 barbares+ les sapeur )
Et elle marche d enfer je l utilise a 2000 tr c pratique pour faire 50 et plus ( j avai même 2 triupes noir sur des reserve au milieu qui pillait tranquille au dessu des arc X mais il y a eu un problème de connexion et pouff 300 000
De chaque disparu a jamais )
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Si Picte, je n'y croyais pas mais le complément de serviteurs est très utile pour détruire les mortiers et les premières défenses ou même pour finir une attaque en détruisant un hdv a l'abri des def
 

Picte

Sorcière
17 Mai 2013
220
28
43
29
Lyon
Niveau
102
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Cest vrai qu'une fois les AA élimine sa peux être utile, mais sa consomme quand même 6 de DE par tête, au bout d'un moment sa fait beaucoup, je pense que a HDV 8 il faut mieux up son roi