Monter en trophée rapidement !

Discussion dans 'Astuces' créé par Ypsonic, 16 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Ypsonic

Ypsonic Archer

12 Avril 2013
    26
    10
    Élixir:
    150 
    Or:
    Niveau:
    68
    Clan:
    acigne
    Bonjour a tous,
    Alors voila l'idée est simple et toute bête. L'astuce réside dans le journal de défense:
    Vous allez regarder votre journal de défense et vous venger sur tous ceux qui ont leurs hdv dehors, pour ma part c'est souvent le cas, il faut aussi que la personne n'est pas de bouclier ou ne soit pas en ligne mais c'est plus rare.
    En mettant votre hdv dehors vous même vous vous ferez souvent attaquer et en combinant ces deux méthodes il est alors possible de monter rapidement en trophées.
    Voila dites moi ce que vous en pensez !

2 personnes aiment ça.
  2. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 186
    275
    Élixir:
    10680 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Bonne idée mais connue et pas vraiment applicable facilement (plus de 95% des "vengeances" sont soit sous bouclier, soit en ligne).

Pour moi, la façon la plus rapide de monter en trophées est de soit :
    - Faire des "trappes bases" (Faux village abandonné, hdv en bordure surprotégé avec teslas à proximité)
    - Mettre les réservoirs en périphérie mais en mettant vraiment au centre l'hdv et en limitant le nombre de bâtiments hors des remparts (limiter le risque de se prendre un 50%).

Bref, plus l'on veut monter vite en trophées, moins il faut essayer de conserver ses ressources.

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...