Monter en trophées très rapidement [ New méthode ]

paikanlacoste

Chevaucheur de cochon
8 Novembre 2014
77
8
23
21
Niveau
65
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
si, si j'ai réussi à monter master grace à des hdv8, je t'assure mais ils sont très rares;)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
La technique marche, mais il faut aussi penser à "pierger" les ressources, c'est à dire certes les mettres sur les bord, mais aussi penser le village pour que l'attaquant ne puisse pas faire de 50%.
Après, est-ce que la technique est intéressante... chacun a son avis
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
En rush, les ressources ont moins d'importance mais l'élixir compte beaucoup quand même, surtout dans la zone de trophées où il devient plus difficile de monter.
Les sorts et les grosses troupes (ballons, sorciers, pekkas), ça coute assez cher.

Les techniques classiques pour gagner en défense assez facilement sont les faux villages abandonnés (laisser les extracteurs se remplir, laisser les pièrres tombales, stopper le rasage des obstacles...), les hdv en bordure bourrés de pièges autour (teslas, bombes, ressorts etc...) et les villages en mode rush/gdc mais avec le moins de ressources possible (sinon, il y aura toujours un très gros joueur qui passera piller).
 
A

arkman77

Visiteur
La technique marche, mais il faut aussi penser à "pierger" les ressources, c'est à dire certes les mettres sur les bord, mais aussi penser le village pour que l'attaquant ne puisse pas faire de 50%.
Après, est-ce que la technique est intéressante... chacun a son avis
Les PROS du BARCH tu ne piégera point :p
 

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Je me suis déjà défoulé sur ton autre "tuto" donc je vais rester soft :):
- pas d'image
- grammaire/orthographe/tournures approximatives
- technique discutable, surtout sans précision sur les tranches de trophées dans lesquelles cela peut être intéressant
- pub youtube

Au plaisir ;)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Les faux villages abandonnés ou les hdv surprotégées piègent pas mal de joueurs en ligue Cristal.
Les villages sans ressources bien conçus (mais au minimum hdv 9 max) peuvent t'aider à monter sans jouer en ligue Master.
A partir de 3000 trophées, les villages de conception classique ne défendent plus parce que les joueurs sont expérimentés et connaissent les principales architectures de vivis. Pour espérer gagner en défense, il faut faire assez original et tenter de brouiller les cartes pour que ceux qui t'attaquent n'ai pas le temps de tout analyser en 30 secondes et se trompent.
 

Jackouill

Archer
5 Février 2015
19
4
18
53
Bretagne
Niveau
72
Clan
the jack war
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour a tous , je suis nouveaux , mais après avoir lu ce tuto , comme Paradizio , je reste en mode farming..;)
 
M

Mohican

Visiteur
Le titre est un peu abusif, new méthode pas vraiment et cette méthode arrive vite à son terme une fois les basses ligues franchis..
Ps : je te conseil d'étoffer plus tes tutos ou astuces, là on dirait que tu l'a écrit pendant la pause café.