Monter master HDV8 Village

gotica fr

Gobelin
13 Juin 2014
42
6
23
32
www.youtube.com
Niveau
72
Clan
Kana War
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour,aujourd'hui je vous présente mon Hotel de ville niveau 8 en mode rush ! :doctor:

Après les tests de nombreux villages je pense avoir trouvé le meilleur ! " Supposition"

je vous laisse le découvrir donner vos avis, vos améliorations et votre meilleur HDV8 selon vous avec preuve ! Sa m’intéresse car je vais max ce village à fond :blackalien:


Ps: je recherche un Gfx pour refaire ma chaine YouTube, miniature logo bannière gratuitement si possible ! MERCI <3

:jimlad:

 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Interressant. Mais tu dis toi meme dans la vidéo que tu n'as le village que depuis 24h, ca me parait court pour vraiment le juger.
Clairement, sur la première défense il en voulait à ton or, il l'a pris et n'a pas insisté. Pareil sur celle que tu as perdu sauf que la il t'a raser à 90%.
Les pieges ont bien marchés sur les 2 autres attaques qui étaient toutefois d'un assez faible niveau.
Je pense que tu ne pourras pas vraiment évaluer ce village avant d'être en cristal.
Bonne chance pour le Master. Sache toutefois qu'à ce niveau, il n'y a pas de village miracle, se sera 100% a chaque fois !
 
Dernière édition par un modérateur:

gotica fr

Gobelin
13 Juin 2014
42
6
23
32
www.youtube.com
Niveau
72
Clan
Kana War
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Merci,

Je suis bientôt en cristal Croc et je comprends ton message néanmoins je résiste toujours il manque juste mes murs niv 7 ainsi que mes def maxé.

Une prochaine vidéo va arriver pour montrer en cristal ce que je me prends ou non en attaque merci de ta critique ;)
 

Nicolas-l

Ballon
8 Juillet 2014
107
12
33
Niort
Niveau
104
Clan
Kerax Attacks !
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Salut à toi, détrompe toi sur ta première vidéo sur ce topic, le win de trophé ne dépend pas du level juste des trophés ;)