Monter Mater avec hdv.9

barbare12321

Ballon
27 Février 2014
106
38
43
France
www.clashofstats.com
Niveau
197
Clan
Les patriotes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
image.jpg
Et vpis pour mes ressources et les trophés
 

ilyes987

P.E.K.K.A
23 Février 2014
378
162
58
28
Océan, chez bob l'éponge carré.
Niveau
83
Clan
Sans Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
D'abord apprends à écrire sérieusement la ça me rend malade cet orthographe de kikoo...
Et puis tu as des troupes 4, un village d'HDV 7 voire 6 ou meme 5 (oui tes murs sont très bas lvl) et tu veux monter master ? C'est largement possible en hdv 7 donc en hdv 9 ça l'est aussi, un pote de mon clan l'a fait (regardez le clan tryforce et regardez pajer il est hdv 7). Pour monter en master si tu n'as pas de troupes 5/6 ou cochons 4/5 ca va être chaud et il faudra du Skill et je doute fortement que tu en aies. Et tu dis que Suisse ment alors que les stats en haut à gauche sont celle du mec qu'on visite, les ressources en haut à droite sont celles du visiteur, alors renseigne toi avant de traiter les gens de mytho. Dernier point arrête de faire chi** (désolé du terme mais c'est ca) pour avoir des gemmes (=j'aime BLAGUE DE MERDE) sous prétexte que tu en donnes...
 

-Senzu-

Kaio Ken
12 Janvier 2014
236
168
58
Chez Toi
Niveau
98
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ilyes ta photo de profil me rappelle mon enfance:D #Sangoku Et son Kamehameha.Et bapt je t ai spotted, romeosylvain c ton second compte car il met des j'aimes même quand tu dis un truc pourri.:meh:
 

zelaouche

Gargouille
2 Decembre 2013
55
1
23
Niveau
84
Clan
FORT KNOX
Moi ce que je te propose c de farmer l elixor noir en pillqnt ceux ui mettent leur reservoir pas proteges et de rester en cristal 2 et 3