Monter un village sans défense

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
hehehe, je vois que mon message provocateur a eu au moins le mérite de lancer le débat :D

Évident que les vivis monocanon ou defense less sont autorisés, chaqu'un monte son vivi comme il le veut
MAIS
je trouve que c'est vraiment de l'anti jeu caractérisé, et je classerai cette méthode quasi au même niveau que ceux qui utilisaient les logiciels tiers pour préparer leurs attaques (bon pas tout à fait quant même, c'est pas de la triche).
Comme dit précédemment, y a beaucoup d'autres moyens pour gagner des gdc (design de vivi en défense, skill en attaque, répartition des cibles, etc ...) que d'utiliser une faille du matchmaking.
D'ailleurs rien nous dit que dans l'avenir, SuperCell ne modifie pas son Matchmaking à nouveau, du genre même niveau de hdv en vis à vis sur la map.

en attendant clash on !
et bonne gdc à tous ;)

Comme je l'ai dit plus haut le débat sur "c'est bien c'est pas bien" n'est pas l'objectif de ce post et comme tu as l'air d'être très constructif je te propose de te créér un post pour libérer toute ta frustration. A partir du moment où tu provoques en utilisant le terme trafic, en comparant les monocanons avec les utilisateurs de logiciel tiers tu as perdu toute crédibilité. En aucun cas tu ne lances un débat c'est juste un besoin de te défouler mais je peux le comprendre.
Si tu veux des GDC équilibrées tu peux faire des défis de clans ou participer aux compétitions d'esport ;)

Merci aux contributeurs de ce post de stoper le Hors Sujet et de ne plus répondre au provocations inutiles !
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Mon mono canon est juste mon 3ème compte, donc pour ce qui est d'affronter des adversaires à ma taille, je connais. Pour moi le mono canon est juste une façon de jouer différente qui apporte un plus (pas tout le temps en plus) dans mon clan pour les gdc.

Il permet egalement d'ariver th8 voir 9 assez rapidement et donc de s'amuser assez vite.
 

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Comme je l'ai dit plus haut le débat sur "c'est bien c'est pas bien" n'est pas l'objectif de ce post et comme tu as l'air d'être très constructif je te propose de te créér un post pour libérer toute ta frustration. A partir du moment où tu provoques en utilisant le terme trafic, en comparant les monocanons avec les utilisateurs de logiciel tiers tu as perdu toute crédibilité. En aucun cas tu ne lances un débat c'est juste un besoin de te défouler mais je peux le comprendre.
Si tu veux des GDC équilibrées tu peux faire des défis de clans ou participer aux compétitions d'esport ;)

Merci aux contributeurs de ce post de stoper le Hors Sujet et de ne plus répondre au provocations inutiles !
Frustrer, surement pas, en 300 gdc on a du croiser 1 ou 2 mono canon maximum.

D'autre part, le titre du topic c'est "Monter un village sans défense", auquel je réponds que je ne trouve pas ça fair play.
Mais bon, je vais pas insister, certains monocanoneurs ont l'air très suceptibles.
 
B

Bob clash

Visiteur
Pour ma part j ai remarqué que les monocanons énervaient beaucoup certains d'où ma motivation de continuer de plus belle car j aime exaspérer les gens. Merci
 
  • Like
Reactions: 4 people

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
lol susceptible non j'ai pas de mono canon et si tu lisais un peu mes interventions tu noterais que pour moi le mono canon ne sert à rien ;) il y a encore pire... Les villages sur mesure :danse:

C'est juste que tu n'apportes rien au sujet. Et en plus tu dénigres les personnes qui participent sur ce post en les assimilant à des tricheurs alors que la politique de fair play de Supercell ne fait pas mention des mono canons. Donc pour le moment tout ce que tu as comme argument c'est ta haine des mono canons. Et quand nous on t'en donne tu nous traites de susceptibles. Le minimum quand on lance une pique et qu'on croit avoir réussi à lancer débat c'est d'avoir des arguments ... <3
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
@ raby, certains monocanoneurs susceptibles? ...

Je commence un nouveau compte, pour le moment hdv5, avec très peu de défenses. Je n'ai posé qu'une tda et deux canons et pour le moment, si on dépense tout très rapidement, on ne vous attaque pas (ou si mais on ne vous prends que très peu). Par la suite, je vais me renseigner en grande partie sur ce sujet. J'attends avec impatience, la différence de niveau et d'hdv que je pourrais avoir (4000 poids en guerre pour le moment).
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Oui nouvelle def ça fait très souvent changer de 1000 apres si tu la passes meme level 6 ça devrait pas bouger je pense.
 

WeeDs

Barbare
28 Novembre 2016
1
0
1
26
Hey. moi j'ai fait un HDV 2 maxer en HDV 7, sans Laboratoire avec 2Canon et une tour d'archers, mine et extracteur Niv.12, et avec tout les piege invisiles lol. et cst pratiquement remplie de sapin tout autour (hors village)
J'ai casser mon appareille le jour ou j'ai lancer ma première tesla.:( Dommage sa commencer a etre marrant.

A coter de sa j'ai mon vivi officiel HDV6 Niv.75 avec la Statut P.E.K.K.A et quelque Décort évenementiel