Monter un village sans défense

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Ce qui tend à confirmer qu'essayer de faire un tableau de poids de défenses est impossible vu qu'ils dépendent du poids global du vivi.

Du coup une tde sur un vivi de 35 k pèse plus que 2 tde sur un vivi de 70k...
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
J'ai posé les 2 tde d'un coup sur mon gros, je suis passé de 71 à 83k.

Sinon pour connaitre son poids plus besoin d'attendre les gdc : vous pouvez le voir lors des défis quand vous explorez le village et faites le total des réserves.
 
  • Like
Reactions: 6 people

Sir Stinson

Géant
11 Octobre 2016
67
4
8
34
Clan
Darkside Origin
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour à tous, je débarque sur ce topic car je découvre cette méthode à l'instant.
Et je trouve que vous êtes de grands fou ( dans le bon sens du terme.

Une question me taraude afin de savoir si je vais créer un énième compte.

Comment faites vous pour arriver a un village maxé HDV 7/8/9 et au dela en defensless??? Gemmage? si non ca prend 1000 ans a faire?!
 

Sir Stinson

Géant
11 Octobre 2016
67
4
8
34
Clan
Darkside Origin
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bah je viens juste de lancer mon TH7 aujourdhyui, et pour l'instant c'est pas trop difficile.
As tu utilisé des gemmes hormis celles récupéré dans les obstacles et défis?
Ton HDV6 maxé à été finalisé sous combien de temps?
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Je n'ai pas utilisé de gemmes, sauf qqunes pour finir un bâtiment et en relancer avant de me deco (en tout genre 50). J'essaie de les économiser pour les ouvriers (j'en ai 3 pour l'instant). Mon Th6 était fini en 1 mois je dirais.
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Moi jsuis hdv 10 avec heros 17/17 mais je pense que au dela de heros 25 ça devient très dur. Pour l'instant ça va.
Faut faire des sessions farm, c'est sur que si tu attaques une fois et que derrière tu te fais raser ça ne marche pas.
Je vais essayer de up dans pas trop longtemps mon hdv 11. Jusqu'à hdv8 ça va très vite, au dela c'est lent, comme pour un vivi normal de toute façon. Ca fait un an que je suis dessus.
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Oui, le secret ce sont de grosses sessions pour au minimum vital récupérer ce que l'on se fait piller. Et après enfin gagner des ressources.
 

Sir Stinson

Géant
11 Octobre 2016
67
4
8
34
Clan
Darkside Origin
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Merci pour tous vos retour :)
Je suis motivé là, j'entend bien farmer tel un chevaucheur ( cochon), j'adore l'idée du village defenseless!

Merci en tout cas les gars.

Je vous ferais un petit retour pour en motiver d'autre ( l'avancement du village, le temps etc... :)
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
J'essaie de les économiser pour les ouvriers (j'en ai 3 pour l'instant). Mon Th6 était fini en 1 mois je dirais.
Sur la longueur, tu n'as pas besoin de beaucoup d'ouvriers. 3 peuvent largement suffire.

Personnellement, j'avais fait l'aventure jusqu'en TH7, avant la fameuse MAJ de décembre qui a obligé à rentrer l'HDV.
En effet, pas de grosse difficulté parce que l'or ou l'elixir nécessaire se farm facilement en 1 seule session en barch. Il suffit de rester un peu connecté.

Je ne me rappelle pas du temps passé, mais ca va assez vite étant donné qu'on ne construit aucune défense. De même que les mines qui ne sont pas une priorité, parce que la majeur partie des ressources viennent du farm. L'impact des mines est trop faible étant donné que tu as besoin de grosse quantités en un temps très court (tout le contraire des mines). Sans parler de l'or dont on ne sait plus quoi faire...

Les vrais difficultés commencent en HDV 8/9, avec des recherches un peu plus chères, et surtout les héros. Le noir est compliqué à garder. C'est dur de poser la reine, et très dur de l'améliorer à un niveau convenable. Sans compter qu'en HDV 8 ou 9, obtenir un bouclier est largement plus compliqué (ca demande de faire poser beaucoup de troupes à l'attaquant).



Edit : en complément, nous venons de croiser en GDC un clan avec 2 monocanon en bas de tableau de GDC. Un HDV 11 avec roi/reine/gardien 5, et dragon 5, qui mettait 2 étoiles aux 2 premiers HDV 10 de notre côté.
En gros, il avait justes les dragons 5 et quelques troupes farm. Pas grand chose d'autre de fait au niveau labo...