Monter un village sans défense

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Et le farm/les def en hdv9 ne sont pas trop dures?
Je ne peux pas te dire, j'ai arrêté en HDV 7/8 à la suite de la MAJ sur les HDV dehors. J'ai posé les def et j'ai fait un village "engineered" avec un poids élevé.
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Je ne peux pas te dire, j'ai arrêté en HDV 7/8 à la suite de la MAJ sur les HDV dehors. J'ai posé les def et j'ai fait un village "engineered" avec un poids élevé.
OK, car pour l'instant en ayant un minimum de ressources en stock les joueurs m'offrent quasi systématiquement des boucliers... À voir pour l'hdv9 je vais y aller pas à pas du couo
 
  • Like
Reactions: 2 people

Docteur K

Barbare
1 Avril 2015
6
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Coucou, je viens reagir au debat et prendre des conseil, mono canon hdv 9 drag 4, foudre 6, je passe hdv 10 dans 2j, avec roi 10 et reine 5, j'hesite a place les tesla quand j'aurai drag 5, en me disant de toute facon j'attaquerai pas mon vis a vis donc peut importe qu'il passe hdv 7 ou 8? Qu'en pensez vous
 

Minerve

Gargouille
27 Aout 2016
56
5
23
Niveau
64
Ligue
Or III
Ah super discutions ! Merci ! J'ai besoin de conseil moi aussi. J'ai retrouvé un petit compte hdv 3 dans un vieux tel et je compte le transformer en vivi GDC type mono canon, mais il a déjà un mortier, 2 canon, 1 tour d'archer et 2 petites bombes. Le tout niveau 1. Me conseillez-vous de up mes def et d'en rajouter à chaque hdv quand même jusqu’à un certain niveau ou je dois les laisser niveau 1 jusqu’à l'hdv 11 ? J'aimerai dans l'idéal me retrouver tous en bas en gdc, sachant que les plus petits vivi dans mon clan sont hdv 8. Je pensais donc up mes defenses jusqu’à l'hdv 7. je pense mal ou non ? Avez vous des techniques pour en faire un vivi optimisé gdc. J'ai retenu les tesla et pièges, c'est pas mal comme idée.
 

Mavaca

Chevaucheur de cochon
16 Juillet 2015
78
19
23
46
Rang de Clan
Aucun clan
Pour avoir posé des teslas, bombes et quelques murs, je peux te dire que c'est inutile. Tu te fais raser de toutes façons. Je dirais même que si ton vs est un hdv7 ou 8, il sort les dragons ou une grosse compo et te raser dès la première attaque. Si ton vs est un peu plus petit, il y a des chances qu'il n'arrive pas à te raser et qu'un plus gros village doivent passer derrière. Et donc de perdre une attaque.
 

Minerve

Gargouille
27 Aout 2016
56
5
23
Niveau
64
Ligue
Or III
Merci Mavaca, par expérience, le vs est rarement en dessous de 7. Et pourtant on avait un hdv 7 à chacune de nos gdc (qui vient de passer hdv 8). Je pense donc que les tesla sont inutile. Par contre les murs je trouve que ça donne un certain style, je pense que je vais les up au max, enfin si ça joue pas trop sur le matching, sinon je les laisse niveau 2.
 

Mavaca

Chevaucheur de cochon
16 Juillet 2015
78
19
23
46
Rang de Clan
Aucun clan





Voici mon village aujourd'hui. Mon vs est souvent un hdv7, jamais plus. A la dernière GDC, j'avais un hdv4 en face.
Je me demande s'il n 'y a pas eu de changement dans le matchmaching, recement. Mon 8.5 se retrouve toujours face à un hdv9 avec 2 arcx lv2.
 

Minerve

Gargouille
27 Aout 2016
56
5
23
Niveau
64
Ligue
Or III
La classe ton vivi Mavaca ! Tu pense que les murs jouent bcp en match ?
Oui la dernière maj de super cell était spécialement pour les matchmaching à ce que j'ai lu. J'espère que ce n'est la mort des vivi defensless :(
 

Mavaca

Chevaucheur de cochon
16 Juillet 2015
78
19
23
46
Rang de Clan
Aucun clan
La classe ton vivi Mavaca !
Merci
Tu pense que les murs jouent bcp en match ?
Je pense pas que ça joue beaucoup. Et franchement, ça n'apporte rien , à par du style :p
Oui la dernière maj de super cell était spécialement pour les matchmaching à ce que j'ai lu. J'espère que ce n'est la mort des vivi defensless :(
Pour l'instant, les defenseless, ça va, mais a mon avis, les .5 c'est mort.
 

Minerve

Gargouille
27 Aout 2016
56
5
23
Niveau
64
Ligue
Or III
mince j'ai monté un .5 juste hier :( je verrais ce que ça donne en gdc et si comme toi je tombe sur des maxé je laisserai tomber