Monter un village sans défense

bigbigbouh

Archer
28 Juin 2016
23
7
18
39
Nantes
Niveau
132
Clan
I eat noob
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Salut, je pense que vue les types de comptes... ^_^

Faut pas trop s'embêter avec les héros.

Perso j'ai un mono qui vient d'être HDV10, avec seulement rdb10.
J'avoue que je pense plus max les troupes que les héros, mon objectif est simplement de perfect, hdv9 et inférieur.

Je pe,se donc que cela dépend avant tout de l'objectif de ton compte et de ce que tu veux perfect.

PS: pour information: hdv10 avec 1 seul canon max et mur lvl1 --> poids gdc de 7K ptdr
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
J'ai tenté un Queen walk avec ma reine 5 l'autre jour résultat elle s'est à peine sortie vivante du cdc et elle n'a fait qu'une des deux def aa que je lui destinais. C'était pour le fun, pas grave mais lvl 10 ça change quand même les possibilités en dehors de racler autour d'un full poulets.
 

Super Slip

Barbare
7 Juin 2016
9
3
3
26
Niveau
111
Rang de Clan
Aucun clan
Salut, j'ai moi même un monocanon, actuellement hdv8 avec quasiment toutes les troupes rose maxé sauf gobelin, golem débloqué, roi barbar 3, une quarantaine de mur 7, le canon max hdv8 et une tesla, en MM mon VAV est un hdv 4 généralement, et biensur j'attaque toujours en haut.

Mon clan etant vraiment axé sur l'entre aide avec des petits comptes depuis ses débuts, l'ajout de ce monocanon à permis d'assurer la victoire quasi systématiquement en GDC notamment grace à la defense via les cdc rempli constament par des valkiry et sorcier.

En GDC seul les HDV 7 et inférieur sont admissible, puisque dans le clan il y a beaucoup de petit compte, la moyenne est de HDV cinq à six.

Aujurd'hui j'ai eu droit à un débat avec une personne sur le tchat Général qui etait surpris par notre JDG presque tout vert, sur clash of stats le JDG est affiche plus de 80% de victoire sans compter les égalités.
Bref j'ai éxpliqué à cette personne qu'on utilisé des monocanons, ce qui permet d'etre "plus efficace" en GDC.. Et là le drame ..

Accusé de tricheur au même titre que les moddeurs, même en essayant d'expliquer pas moyen de lui faire comprendre les interets de cette stratégie .

J'ai vraiment du mal à étre associé comme un tricheur sachant que j'ai énormement galeré pour monté hdv8 avec des troupes maxés, qu'a chaque GDC, je remplis TOUS les CDC avec les troupes du monocanon soit une ENORME PERTE DE RESSOURCE, et que lorsque le bouclier tombe les ressources stocké sont pillé jusqu'a la dernière goutte .

L'investissement d'un mono canon qui est leader dans une GDC est tres certainement plus importante qu'un compte standard, tout est stratégie et management au sein du clan.

Cette personne a ensuite dit qu'il n'y a aucun interet à cette pratique tout en l'assimilant à de la triche.

Bref je comprend pas, les joueurs ayant un petit lvl peuvent rentrer dans un clan qui leur " assurent" des victoires en GDC, le clan amasse doucement mais surement des XP de CLAN qui donnent nombre d'avantage, les petits comptes reçois des troupes puissante qui les aident grandement, où est le mal d'évoluer ainsi ? suis je un tricheur ?
 
  • Like
Reactions: 6 people
B

Bob clash

Visiteur
Tu as très bien résumé comment on percevait les monocanons de gens jaloux et aigri . C'est une stratégie qui demande un investissement important.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
T 1 footeux triche heur, je vé venirre aveque mais amis lait nains albinos pour te montrais mais poings de feux rouges, piou piou.

En fait, pas du tout, les personnes qui sont comme ça sont justes jalouses de perdre en gdc face à ce genre de personne. Mais COC reste un jeu avant tout, si tu respectes les règles, c'est à dire de ne pas hacker le système avec des gemmes gratuites, des niveaux de troupes folles ou des trucs qui ne peuvent pas arriver comme placer plusieurs defs sur le même endroit, il ne peut rien t'arriver. De plus Supercell ne va pas interdire ce genre de vivi parce que assez souvent les multiples comptes ont déjà dépensé de l'argent pour remercier Supercell d'avoir fait créer le jeu.
Tu peux continuer à jouer tranquillement, dormir sur les deux oreilles et continue de rendre jalouses les personnes qui ne peuvent pas supporter cela. Beaucoup, voire énormément de personnes condamnent ce genre de pratique parce que "le jeu" n'est pas le bon. On fait ce que l'on veut, c'est de la ruse oui mais de la triche non, tant que Supercell ne l'interdit pas. On a une vision de jeu plus large, ce n'est pas une raison pour nous dire que nous sommes des tricheurs, nous sommes justes des joueurs qui ont voulu tester quelque chose de différents.
 
  • Like
Reactions: 5 people

Super Slip

Barbare
7 Juin 2016
9
3
3
26
Niveau
111
Rang de Clan
Aucun clan
D'ailleur j'ai une question concernant le poids, une tour d'archer maxé pèse beaucoup ?
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Je ne veux pas te dire de bêtises mais une tda n'a pas un poids fou dans le mm.
Je vais prendre mon exemple, que je n'aime pas parce que mes remparts sont en trop, ils ne servent à rien et montent mon poids en gdc.
Je suis à 12k, la tda 8 doit me donner un poids de 2k, les deux canons 1k5 chacun, les remparts 1k (c'est du vol, à ne pas faire) les troupes et le roi les 6k restant (remarque : j'ai autant de poids offensifs que défensifs).

282680Screenshot201701151250431.png

779978Screenshot201701151256031.png


Le fait de ne pas débloquer les dragons ne me font pas beaucoup monter dans le poids. De plus, ne pas faire les recherches dans les barbares et les gobelins ne te font pas gaspiller des points inutiles vu que tu ne vas pas beaucoup les utiliser.
On peut aussi ne pas du tout débloquer les casernes noires, je crois que c'est pour cela que j'ai pris 1000 dans le poids de mm (je n'avais que l'amélioration de la caserne noire niv3 pour avoir les valks et la recherche des guéris 2 dans le labo).
Je fais l'amélioration des golems en ce moment, je vous tiens au courant de mon poids pris, j'espère le moins possible.
 
Dernière édition par un modérateur:

jon1070

Archer
2 Février 2016
29
3
18
Niveau
93
Clan
originalz
Niveau du clan
4
hello,

après plusieurs défaite en gdc ont tombait sur des mono, j'ai décider de faire un mono canon, je suis passer hdv9 hier et depuis je me prend que des attaque sans bouclier 22 sur 4h.

je serais tenter de poser ma reine et l'arcx niv2 mais j'ai peur de peser lourd sur le coup, quelqu'un a une idée du poids de la reine et de l'arcx2
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
La reine c'est pas lourd.
L'arcx oui.
Un monocanon c'est du boulot pour les ups.
Un très bon cdc peut t'aider je pense.
Moi j'ai mis 3 teslas et les bombes je suis face à des hdv6 en général mais il leur faut souvent un 7 pour m'avoir.