Monter un village sans défense

jon1070

Archer
2 Février 2016
29
3
18
Niveau
93
Clan
originalz
Niveau du clan
4
oui effectivement c'est un boulot de dingue, jusque mtn sa allais en hdv 8 mais depuis le passage hdv9 c'est très chaud il m'ont mis a sec sur 4h j'attendais un ouvrier pour lancer l'up de mon cdc... mais mtn j'ai plus rien lol.

j'ai pas envie de peser trop lourd car ont fait en générale des gdc a 10 et notre hdv 5 s'occupais des deux dernier en général.

il y a un pack de lancement a 9.99 avec reine et arc x niv2 j'étais tenter de l'acheter mais j'ai peur pour l'arc x 2

parce que c'est pas demain que je vais Farmer 40000 élixir noir... sa va être dur de les garder
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
En fait le principal but c'est de ne pas mettre des défenses trop hautes, donc l'arc x on oublie de suite.
Ensuite pour farmer le noir, je ne peux que te conseiller la compo que je fais toujours et qui marche pas mal (je ne peux pas utiliser les barbares, ni les gobelins, ni les drags, certains ne sont pas débloqués et les autres ne sont pas en recherche.
Un bon 20 géants, 16 sorciers, 8 sapeurs, 20 archers, 2 soins et 1 rage, je suis hdv8.
Faut savoir comment qu'on doit dépenser un peu plus en elixir rose pour prendre du noir. Le tout c'est de prendre plus que l'on te prends en multi. On peut aussi viser les butins en gdc si ton clan te le permet. Par exemple si toutes les cibles sont clean, faire 1* sur leur 2. Si tu prends 1000 de noir dans le cdc par gdc, je pense qu'en farmant bien tu peux faire 10000 de noir par jour (si tu as un autre compte) et en comptant ce qu'on peut te prendre.
Dernière méthode, tu laisses monter tranquillement jusqu'à 25000 de noir puis tu farm pendant 3-4 heures pour avoir tes 40000 d'elixir de noir. Comme ça, les personnes qui t'attaquent ne t'en prennent pas trop, tu peux farm avec ton autre compte, et satisfaire le monocanon qui n'est pas une mince affaire.
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
J'en ai passé un hdv10 la le farm c'est la galère et les camps... 6675k... Fallait 4/5 jours de farm + 2 gdc pour en faire 1.
Les gdc même en full dragon ça permet de basculer du rose des réserves dans le cdc ou il est mieux protégé.
 

jon1070

Archer
2 Février 2016
29
3
18
Niveau
93
Clan
originalz
Niveau du clan
4
ok merci les gars

vous avez placer vos foreuse d'élixir noir?

j'ai farmer se matin une petite heur pour lancer 1 camps, up les troupes fait gonfler le poids du vivi?

pour l'instant je farme barbare archer et gobelin mais c'est trop juste pour farmer le noir, je vais attendre un peu pour la reine, je vais d'abord up les camps, le cdc et le labo, l'usine a sort est déjà en cours d'up et voir au fils des jours comment sa se passe avec le noir.

vous farmer dans quel ligue?
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
J'essaye de farm assez haut pour avoir un bon butin, et vu que je prends tout le temps 100%, je préfère avoir un bon bonus, pour le moment je suis en argent 1 (oui c'est pas beaucoup, mais 12000 de bonus en elixir ce n'est pas négligeable). De plus je farm avec une grosse compo, donc je dois rentabiliser cela et vu que je n'ai ni barbares ni gobelins, je ne peux pas farm à bas niveau. Les foreuses d'elixir je les place dehors, si quelqu'un veut me les prendre et faire 30%, je le laisse (mais ça ne m'arrive jamais au grand jamais).
Un up de troupe fait monter le niveau, oui. Certains up plus que d'autres, il faut essayer de limiter son poids. Même débloquer des troupes font monter ton niveau, les drags, les sorcières, les molosses, les boulistes, les pekkas, les babys drags et les mineurs principalement. Il faut donc limiter tes compos. Par exemple moi, sur mon premier compte, j'adore faire des govaho et je les gère pas trop mal en gdc. Je monte donc les troupes dans ce sens, et je ne débloque pas les drags vu que ça donne pas mal de points (en fait, je vais me répéter mais il faut bien). Les drags sont nuls si tu ne fais pas de recherches dessus, donc tu augmentes encore plus ton nombre de points. Certes tu vas tripler très souvent les vivis en hdv7, en hdv8, mais en hdv9 tu vas commencer à t'essouffler avec cette compo même si tu es hdv10.
Donc faut trouver des alternatives, la mienne est de monter mes casernes noires, ce qui m'a fait mal en début d'hdv8 mais maintenant que j'ai mes golems je peux commencer à tripler des hdv8 non max ou max mais avec une base très abordables. Pour le moment, mes recherches sont centrés sur ma première phase dans les attaques de gdc avec les golems de débloqués, les sorciers niv5, tous les sorts niv4 et le cdc niv4.
Pour d'autres qui veulent laisser leur vivi hdv8, ils peuvent se permettre de ne pas débloquer les casernes noires et juste focus les drags. Ils peuvent aussi passer hdv9, avoir la reine en soutien, le sorts supplémentaires, le momo dans le cdc et se tripler encore plus simplement les vivis hdv8 avec des drags 2 vu que les recherches sont quand même assez dures à avoir.
Autre petit point, si tu as déjà débloquer une troupe monter tes autres casernes à ce niveau ne te donnes pas beaucoup de points, tu peux donc tous les monter au même niveau.
Je pense avoir répondu à ta question et expliquer les choix que j'ai fait, et ce que tu peux faire vraiment pour limiter les points de gdc.
 

jon1070

Archer
2 Février 2016
29
3
18
Niveau
93
Clan
originalz
Niveau du clan
4
super merci de tes réponse tu métrise bien le sujet on dirais

actuellement j'ai toute mes troupes niv 3 même les dragons, j'aurais du réfléchir avant de les up mais bon trop tard, je n'ai pas encore placer mes caserne noir car mon objectif étais d'aider les hdv8 et 9 en GDC avec les dragons et les 4 sorts.

c'est un 3eme compte donc difficile de tous gérer lol

hors sujet: j'ai un hdv9 max j'ai mes héro 20 tu pense que je peux up 9.5? je me lasse un peut d'up que les héro et les murs, surtout que sa me fait manquer des GDC.

encore merci pour les info.
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Up les casernes et troupes n'a aucun impact sur le poids défensif (celui qui détermine ta position sur la map de gdc et que tu vois dans tes réserves le jour de combat) mais il a un impact dans le poids offensif.
Pour le moment l'algorithme de MM tient majoritairement compte du poids défensif donc up ses troupes n'a pas trop d'impact.

Je suppose que Ronflex parlait de poids offensif et non pas de sa position sur la map de gdc quand il disait que ça avait un impact.

Nota : les heros impactent le poids défensif et offensif.
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Je trouve que passer hdv10 avec des héros en dessous de 25, c'est trop faible, même en faisant un 9.5.
Après le 9.5 est vraiment bon pour limiter les points de mm, et reste pour le moment un bon moyen de tripler les hdv9 et de doubler les hdv10. Alors que le 8.5 avec le up des points du mm dans les remparts, c'est vraiment devenu assez bas. Il faut genre être 5 8.5 dans la gdc pour avoir en face 2 hdv8 max et 3 hdv9 avec des arc x (niveau1).
Après tu as un poids offensif, mais il est largement plus faible que le poids offensif, je le vois bien avec mes recherches. Mais je trouve à contrario de JPP que ça joue dans la place dans la gdc, mais genre 5% ce qui est vraiment très bas (on peut le négliger normalement, avec un monocanon, ça monte à 50%, ça devient beaucoup plus lourd). Mais je n'ai rien qui confirme ce que je dit, il faut juste tester pour vraiment en être sûr.
Tu peux aussi ne pas débloquer la reine, ton farm va être réduit mais ton poids offensif et défensif ne va pas augmenter signifa
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
pour vous informer de mon evolution, je viens de passer TH10.
J'ai pu lancer direct le cdc et un camp. Prochain objectif: l'usine de sort et le labo.

Ca va assez bien niveau difficulté (il faut bien sur pouvoir faire 4-5 attaques de suite au minimum).

Je pense que la vrai difficulté commence maintenant avec les camps à 6.75M et les améliorations dans le labo.
 

LawLo

Gobelin
2 Février 2017
44
15
18
Clan
Hammer To Fall
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
pour vous informer de mon evolution, je viens de passer TH10.
J'ai pu lancer direct le cdc et un camp. Prochain objectif: l'usine de sort et le labo.

Ca va assez bien niveau difficulté (il faut bien sur pouvoir faire 4-5 attaques de suite au minimum).

Je pense que la vrai difficulté commence maintenant avec les camps à 6.75M et les améliorations dans le labo.

Monte farmer en Champion ou Titan y a rien de mieux ... c'est dans ses ligues que j'ai farm pour mon mono.
Poour info c'est Mini Moi Clan lvl11 Hammer To Fall