Monter un village sans défense

B

Bob clash

Visiteur
Monte farmer en Champion ou Titan y a rien de mieux ... c'est dans ses ligues que j'ai farm pour mon mono.
Poour info c'est Mini Moi Clan lvl11 Hammer To Fall
Salut. Excellent ton profil mais dis moi: comment fais tu pour être monté si haut en monocanon. Je me prend des attaques sans cesse et je redescend en trophée plus vite que je monte. A moins d'être tout le temps connecté.
 

LawLo

Gobelin
2 Février 2017
44
15
18
Clan
Hammer To Fall
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut. Excellent ton profil mais dis moi: comment fais tu pour être monté si haut en monocanon. Je me prend des attaques sans cesse et je redescend en trophée plus vite que je monte. A moins d'être tout le temps connecté.

Y a pas de secret ... Faut attaquer et savoir jouer aussi avec les boucliers .. Je rattrape tjrs mes tr perdus en def ... après c'est comme tout le monde je peux prendre un -7 comme un -53 ...
 
  • Like
Reactions: 3 people

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Monter champ en mono, c'est chaud..... (sachant quer j'ai 2 autres comptes actifs à coté, un taf, une femme et une fille de 6 mois.....)
 

bigbigbouh

Archer
28 Juin 2016
23
7
18
39
Nantes
Niveau
132
Clan
I eat noob
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Salut, j'ai un mono hdv10 et impossible de farm ... dès que je déco, je me fait piller et sans bouclier, je me prends facile 6 à 7 attaques... snifff

Il est donc hyper dure de jouer en mono, d'ou les limites d'un vrai mono, sinon, il faut plusieurs joueurs sur un compte et on change toutes les 2 heures de jeux, mais j'ai trouver personnes pour ça, dmg.

Hier, j'ai lancer rdb 6 et drag 4, et rien que pour ça, j'ai du famr 4 jours comme un port car je bosse et je dors, pas comme tout le monde faut croire... tu farm 2 à 3 M, et tu en perd 1 à 1,5M en def... bref, je me pose la question de passer en defenless plutôt que mono pur et dur.

Au plaisir de continuer de partager sur le sujet.
Mon id pour info: #828LV2VLR
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Je ne suis pas mono pur et dur.
J'ai mis tous les pièges et les teslas. J'ai posé tous les murs et ils sont lvl6 et quelques uns sont 7.

Dans le cdc je prends 2 valky, 1 soso et le reste archers.

J'obtiens systématiquement un bouclier et certains arrivent même à fail .........

Mon poids de gdc est de: 30k et je suis placé derrière les th7 (max)
 

bigbigbouh

Archer
28 Juin 2016
23
7
18
39
Nantes
Niveau
132
Clan
I eat noob
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Lol, en gdc, je pèse 1600 dans une réserves, donc suivant le calcul --> 6.5K, ce qui est rien.

Peu importe ce que je prends en cdc, je me fais raser, et comme les adversaires utilisent moins de 50% de leur armée, pas de bouclier... rien que ce matin, en 3heures, 11 attaques sans bouclier, bon ok , 1 bouclier de 30 minutes (mais ca compte pas)
ET ............................................. 2.1M d'or de piqué et 600K de rose.

Les joies du mono.
 

LawLo

Gobelin
2 Février 2017
44
15
18
Clan
Hammer To Fall
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Monter champ en mono, c'est chaud..... (sachant quer j'ai 2 autres comptes actifs à coté, un taf, une femme et une fille de 6 mois.....)
Monter champ en mono, c'est chaud..... (sachant quer j'ai 2 autres comptes actifs à coté, un taf, une femme et une fille de 6 mois.....)

je suis en légende ... j'ai 3 comptes, je suis chef d'entreprise et j'ai 1 fils mais plus de femme ... et pourtant ... Faut croire que c'est les femmes qui empêchent de monter en ligue alors ..
 

LawLo

Gobelin
2 Février 2017
44
15
18
Clan
Hammer To Fall
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Lol, en gdc, je pèse 1600 dans une réserves, donc suivant le calcul --> 6.5K, ce qui est rien.

Peu importe ce que je prends en cdc, je me fais raser, et comme les adversaires utilisent moins de 50% de leur armée, pas de bouclier... rien que ce matin, en 3heures, 11 attaques sans bouclier, bon ok , 1 bouclier de 30 minutes (mais ca compte pas)
ET ............................................. 2.1M d'or de piqué et 600K de rose.

Les joies du mono.
cômme Pixelium j'ai posé tesla max et pièges max ... obligé pour que les assaillants posent le max de troupes et t'offrent un bouclier. j'en ai eu marre d'être dans ton cas ..
 

LawLo

Gobelin
2 Février 2017
44
15
18
Clan
Hammer To Fall
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut, j'ai un mono hdv10 et impossible de farm ... dès que je déco, je me fait piller et sans bouclier, je me prends facile 6 à 7 attaques... snifff

Il est donc hyper dure de jouer en mono, d'ou les limites d'un vrai mono, sinon, il faut plusieurs joueurs sur un compte et on change toutes les 2 heures de jeux, mais j'ai trouver personnes pour ça, dmg.

Hier, j'ai lancer rdb 6 et drag 4, et rien que pour ça, j'ai du famr 4 jours comme un port car je bosse et je dors, pas comme tout le monde faut croire... tu farm 2 à 3 M, et tu en perd 1 à 1,5M en def... bref, je me pose la question de passer en defenless plutôt que mono pur et dur.

Au plaisir de continuer de partager sur le sujet.
Mon id pour info: #828LV2VLR
je viens de voir ton profil ... tu as monté trop vite ton hdtv aussi ... tu m'étonnes que tu galères à farm ... la recherchés multi n'a rien avoir le MM gdc ... tu n'as même pas les troupes hdv8 ...
 
  • Like
Reactions: 2 people