Monter un village sans défense

Kheops PHI

Barbare
19 Février 2017
3
0
1
Clan
NOMBRE D'OR PHI
Et bien je commence un monocanon,je suis debutant,chef de clan j'ai un hdv 5 maxé 2 ou 3 extracteurs et 1 level de foudre,je veux me servir de cette technique mais d'une maniere differente,en gros feeder ( etre donneur de trouppes) un peu peur de faire n'importe quoi je me suis inscris pour avoir vos conseil ayant parcouru ce thread beaucoup de mes questions trouvé de reponse je n'ai merci sinon j'ai bien compris l'avantage du mm mais pour l'instant plus preocupé de pouvoir fournir des trouppes essentiel a mon clan j'ai vu par ex que monte des drag lv4 etait cher et que cela ne permet pas de perfect des th8 ,alors quelle trouppes me conseillez vous pour pouvoir aidé efficacement le clan sachant qu'il est composé actuellement de cristal pour le plus haut niveau ,du moins a l'heure ou j'ecris ces ligne,mon monocanon est hdv3 mais les caserne et extracteur avance vite lv5 pour l'elixir,level 4 pour l'or,j'ai cru voir que l'or n'est pas le plus important,ce que je verifie avec mon hdv5 ,full en or tout les drapeaux,voila j'ai fini merci d'avance
 
B

Bob clash

Visiteur
Et bien je commence un monocanon,je suis debutant,chef de clan j'ai un hdv 5 maxé 2 ou 3 extracteurs et 1 level de foudre,je veux me servir de cette technique mais d'une maniere differente,en gros feeder ( etre donneur de trouppes) un peu peur de faire n'importe quoi je me suis inscris pour avoir vos conseil ayant parcouru ce thread beaucoup de mes questions trouvé de reponse je n'ai merci sinon j'ai bien compris l'avantage du mm mais pour l'instant plus preocupé de pouvoir fournir des trouppes essentiel a mon clan j'ai vu par ex que monte des drag lv4 etait cher et que cela ne permet pas de perfect des th8 ,alors quelle trouppes me conseillez vous pour pouvoir aidé efficacement le clan sachant qu'il est composé actuellement de cristal pour le plus haut niveau ,du moins a l'heure ou j'ecris ces ligne,mon monocanon est hdv3 mais les caserne et extracteur avance vite lv5 pour l'elixir,level 4 pour l'or,j'ai cru voir que l'or n'est pas le plus important,ce que je verifie avec mon hdv5 ,full en or tout les drapeaux,voila j'ai fini merci d'avance
Salut Kéops. En effet l'élixir est le plus important pour up troupes et bâtiments. Si tu veux donner il faudra uper toutes les troupes ça va être long. Pour les dons ça dépend de la compo de tes coéquipiers, de leurs niveau hdv. Pour perfecter il faut une ou plusieurs troupes max pour ton hdv. Par ex: hdv8 drag3. Hdv9 drag 4 et les sorts qui vont avec. Si tes gars ne perfectent pas, c'est que leurs troupes sont trop faible et donner meme de bonnes troupes dans un château de clan ne les fera pas perfecter pour autant.
 
Dernière édition:

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Plus que les dragons 4, ce sont les quatre sorts d'hdv9 permettent d'assurer tout th8 sauf accident.
Comme dit bob il va falloir aussi améliorer les autres troupes et les autres sorts.
C'est très long.
Si ton compte principal est hdv5 sincèrement faire un mono en parallèle me paraît prématuré.
 
  • Like
Reactions: 2 people

LawLo

Gobelin
2 Février 2017
44
15
18
Clan
Hammer To Fall
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Et bien je commence un monocanon,je suis debutant,chef de clan j'ai un hdv 5 maxé 2 ou 3 extracteurs et 1 level de foudre,je veux me servir de cette technique mais d'une maniere differente,en gros feeder ( etre donneur de trouppes) un peu peur de faire n'importe quoi je me suis inscris pour avoir vos conseil ayant parcouru ce thread beaucoup de mes questions trouvé de reponse je n'ai merci sinon j'ai bien compris l'avantage du mm mais pour l'instant plus preocupé de pouvoir fournir des trouppes essentiel a mon clan j'ai vu par ex que monte des drag lv4 etait cher et que cela ne permet pas de perfect des th8 ,alors quelle trouppes me conseillez vous pour pouvoir aidé efficacement le clan sachant qu'il est composé actuellement de cristal pour le plus haut niveau ,du moins a l'heure ou j'ecris ces ligne,mon monocanon est hdv3 mais les caserne et extracteur avance vite lv5 pour l'elixir,level 4 pour l'or,j'ai cru voir que l'or n'est pas le plus important,ce que je verifie avec mon hdv5 ,full en or tout les drapeaux,voila j'ai fini merci d'avance

Salut , je comprend pas trop ton post
Quel intérêt de faire un mono pour donner des troupes ??? Tu n'as aucun conseils à avoir si tu montes un vivi juste pour donner, mis à part de up tes casernes, ton lab et tes troupes ...
bref! Bon courage et bon jeu
 

Mavaca

Chevaucheur de cochon
16 Juillet 2015
78
19
23
46
Rang de Clan
Aucun clan
Alors, si dragon lv4 avec les sorts de hdv9 et la reine, tu rase un hdv8 sans problème (grâce aux sorts, tu detruit 2 daa). Par contre, ça coûte super cher et tu t y retrouve pas avec le butin de guerre. En tant que hdv9, pour raser un hdv8, tu as des compos bien moins cher, comme le pekka healer. Mais il faut de la maîtrise. Généralement, on fait un mono quand on est déjà bien avancé dans le jeu car on a plus d expérience, c est plus facile pour être opérationnel et en multi, c est l enfer.
Mon mono est opérationnel pour les gdc et je donne aussi pas mal de troupes a mon clan car c est le village le plus avancé en troupes. Pendant quelques mois, j étais la seule à avoir les boulistes
 

Darlex

Géant
29 Avril 2015
62
29
33
Niveau
137
Ligue
Cristal II
Il y a vraiment des joueurs qui attaquent aux Dragons avec leurs hdv rushés/engi/defensesless ??
Vous ne connaissez pas le BaMo (Lavaloon) ?

Sinon je plussoie mon VDD, généralement on fait des villages atypiques quand on connait bien le jeu (= expérience).
Ou alors il faut se documenter un max mais c'est préférable d'avoir un passé de (hard)gamer (pas celui du dimanche quoi ;)).
 

Mavaca

Chevaucheur de cochon
16 Juillet 2015
78
19
23
46
Rang de Clan
Aucun clan
Oui, y en a :D dragon lv6, c est un peu la facilité pour raser un hdv9 maxé quand t as pas les compétences pour attaquer autrement ( je parle pour moi)
 

Darlex

Géant
29 Avril 2015
62
29
33
Niveau
137
Ligue
Cristal II
avant hdv 9, pas trop le choix Darlex lol
Perso ce genre de villages exotiques, c'est direction hdv9 le plus tôt possible. Sinon ya rien de fun je trouve ;)

Sans compter que l'EN est déjà difficile à gagner dans ces configs. Je préfère faire du full dragon et transformer du rose en noir.
Je parle en compo gdc bien sûr. Pour le farm c'est en barch que ça se passe (de Or à Cristal 2/3).
Ou bien des petits Ballonion en cristal 2+, comme je fais en ce moment (en Master). Ça coute moins de 400 EN avec un séisme et 20 minions ; tu chasses les villages à 2500 EN mini et tu te régales ;)

Oui, y en a :D dragon lv6, c est un peu la facilité pour raser un hdv9 maxé quand t as pas les compétences pour attaquer autrement ( je parle pour moi)
Avec la méta actuelle, les Ballons sont vraiment ultra puissants. Impossible de rater un hdv-2.
Dragon 6 ? Donc tu es hdv11. Avec Molosses 4 et Ballons 7 (sans oublier le Gardien) tu peux rouler facilement sur les hdv10 moyens


Désolé de l'aspect quotewar de ma réponse ;)