Intermédiaire Moork - Clan adulte lvl 12 - Recrute HDV9, 10 et 11

MoorkWismer

Archer
18 Decembre 2015
23
12
18
50
moork.canalblog.com
Clan
Moork
Rang de Clan
Chef
Les guerres de clans te font vibrer, tu tentes ou maitrises les attaques 3 étoiles et veux progresser (ou nous faire progresser ! :happy:).
Tu es HDV9, 10 ou 11 (troupes maxées et héros bien avancés), adulte et motivé... viens rejoindre les rangs de Moork !

Le clan Moork (niveau 12) a été créé fin 2014 par une dizaine de copains (dans la vraie vie) puis a été renforcé par de très bons joueurs venus des 4 coins de la France. Nous sommes donc très soudés et cherchons des joueurs matures (l'âge moyen des membres est de 40 ans... c'est dire...), sérieux, sur qui on peut compter sur le long terme et qui souhaitent pleinement intégrer un clan.

Nous lançons les wars dès que 10 joueurs sont disponibles (le soir vers 22h-23h).

Nous avons 2 clans partenaires avec qui nous nous joignons pour lancer des GDC plus importantes.

Nous n'avons pas de prétention de TOP de quoique ce soit, mais c'est vrai qu'une war gagnée nous donne plus de satisfaction qu'une perdue ;)
Notre ratio de victoires est de 4 victoires pour 1 défaite (au 3 avril 2018).
119653112.jpg


Pour plus d'informations, viens jeter un coup d'oeil sur le blog :
http://moork.canalblog.com

Et si tu es tenté : Moork - Clan niveau 12 France #22C2PCP
Clan 100% Fair Play.

MOORK WANTS YOU !

111236824.png
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: lslme28

lslme28

Barbare
12 Juin 2021
5
0
1
23
Niveau
242
Clan
Moork
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Lu all??, reconstitution de mon clan après une pause de quelques mois ! (Moork)

On recrute : personne active, bonne humeur, à l'écoute, qui veut progresser. (Tous les conseils sont bon à prendre)

Th11 minimum avec une bonne attaque et une bonne défense c'est important.

Un discord est à disposition pour peut-être un cdc urgent par exemple sinon j'y met les récompense de jdc un peu à l'avance ou encore les maj à venir.

Le clan est ouvert n'hésitez pas à venir vous êtes les bienvenues les petits comme les grands. #22C2PCP (niveau 19, ligue cristal II)

vous pouvez me contacter sur discord : lslme28#1053 ou directement sur instagram: lslme27

Bonne journée ou soirée.
 

lslme28

Barbare
12 Juin 2021
5
0
1
23
Niveau
242
Clan
Moork
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Lu all??, reconstitution de mon clan après une pause de quelques mois ! (Moork)

On recrute : personne active, bonne humeur, à l'écoute, qui veut progresser. (Tous les conseils sont bon à prendre)

Th11 minimum avec une bonne attaque et une bonne défense c'est important.

Un discord est à disposition pour peut-être un cdc urgent par exemple sinon j'y met les récompense de jdc un peu à l'avance ou encore les maj à venir.

Le clan est ouvert n'hésitez pas à venir vous êtes les bienvenues les petits comme les grands. #22C2PCP (niveau 19, ligue cristal II)

Bonne journée ou soirée.

https://discord.gg/w44sAswm