Moteur de recherche pour joueurs

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Américain Dad, 7 Décembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Américain Dad

5 Décembre 2013
    70
    0
    Élixir:
    324 
    Or:
    Niveau:
    81
    Clan:
    Spartiates300
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour , ne vous est il jamais arrivé de chercher un joueur ne sachant pas le nom de son clan?
    Voici mon idée:il y aurait un moteur de recherche pour joueurs de clash of clans! Cela se présenterait comme les recherches de clan mais à l'envers :il faudrait rechercher le nom du joueur et si vous vous souvenez,vaguement du nom de son clan(car beaucoup de joueurs ont le même pseudo)son clan et les membres du clan seront notés en dessous

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7753 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Sujet déplacé.

3. Hecto

Hecto Gobelin

9 Avril 2013
    140
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    72
    Clan:
    v&f2
    Excellente suggestion ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de me retrouver dans ce cas de figure...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Rwawes

Rwawes Gargouille

9 Mai 2013
    950
    139
    Élixir:
    1211 
    Or:
    Clash of Clans, Cyclisme, Cours...
    Niveau:
    138
    Clan:
    All Stars
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Je suis complétement d'accord avec cette suggestion qui je pense a du etre proposée a mainte reprise sur le forum officiel ! En tout cas oui il en faudrait un pour les joueurs et il faudrait une recherche de clan un peu plus precise je pense (pouvoir choisir le nombre de trophees ou le blason du clan recherché)

5. alekik 2

alekik 2 Gobelin

23 Juillet 2013
    296
    5
    Élixir:
    315 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Fost
    Je suis plus pour la recherche de clan plus precise ( dite plus haut )

Attend un peu plus d'avis pour envoyer ca a SC mais bonne idee de base ;)

6. Grimmjow2409

Grimmjow2409 Gobelin

10 Décembre 2013
    376
    22
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Ghost origin
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Moi aussi je suis d'accord. Mais il ne faudrait pas que l'on puisse attaquer ce joueur ... je pense que si coc n'a pas mit en place ce système, c'est un peu a cause de ça. Bonne idée mais a approfondir :p