Mr.Nicotine

Mr.Nicotine

Barbare
7 Juin 2014
1
0
16
26
Niveau
24
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Bon alors je me présente. Je me prénomme Nicolas, mon nom de famille restera personnel. Sinon, vous pouvez m'appeler Nico. J'ai actuellement 16 ans et je suis en classe de 1ère Eco, donc Étudiant. Je suis Français de nationalité et franco-portugais d'origine. Pour ce qui est du groupe, je pense n'en avoir aucun de précis. Je suis assez divers comme personne.
Je suis actuellement dans une relation depuis 4 mois avec une fille tellement magnifique. Même si c'est ma plus grande relation et que celle-ci est pour l'instant courte, je pense vraiment que cette relation peut durer encore un petit peu. Même si ce n'est sûrement pas la femme de ma vie (enfin, qui sait), je compte vraiment m'investir avec cette fille.
J'ai une famille très diversifié mais parlons en quand-même, pourquoi pas Razz. J'ai donc mes parents, bien-sûr, séparés et donc j'ai des beaux parents. Les origines sont très diversifiés puisque mon père est français, sa conjointe portugaise, ma mère est portugaise, sont conjoint est Algérien-Kabyle. J'ai une famille donc pas du tout raciste. J'ai aussi un frère de 28 ans et une soeur de 26 ans. Oui je sais je suis le plus petit, le chouchou mais j'en bave aussi.
Bon, en ce qui concerne le sport, je suis pas du tout sportif, j'ai pratiqué aucun sport dans ma vie, je mange pour 3 et je fume. Mais mon corps se porte bien, malgré ma petite brioche, je ne dépasse même pas les 60 kg (pour 1m75). J'aime pas non plus le regarder. Le foot et moi ça fait 2, mais je suis pas contre un bon match de basket. Pas le basket français, le basket américain. Bon après, faire un foot ou un basket entre pote je dis pas non. Mais je tiens pas 90 min à courir sur un terrain.
En ce qui concerne les cours, je tiens une moyenne assez moyenne. Je m'investis pas énormément dans mes cours mais je travailles dans les matières qui m'intéresse. Bon, j'aimerais m'intéresser a l'éco mais je n'y arrive pas. Donc mes moyennes sont très tournés autours de 10/12 mais j'ai aussi des 16 comme j'ai un 6.5. Donc voilà, je ne suis ni un cancre, ni une tête de classe, je suis un élève plutôt moyen.
Ma vie commence a devenir longue. Je vous épargne le reste. Si notamment vous avez des questions, je suis toute ouïe, par MP ou même sur ce sujet.

Sinon IG je vais me présenter plus simplement :
Pseudo : Mr.Nicotine
Niveau : 28
Clan : Aucun
Rang : Argent III
Je joue depuis on va dire un mois, un mois et demie.
Je trouve ce jeu plutôt intéressant bien que je n'ai pas encore tout débloqué, loin de là. C'est un jeu qui mérite du temps afin d'avancer, qui réserve beaucoup de surprise, qui as beaucoup de nouveauté. C'est un jeu vraiment addictif donc voilà. :)
 

Tiphaine2002

P.E.K.K.A
20 Avril 2014
397
38
43
21
Saumur
Niveau
38
Clan
Sans clan fixe
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze II
Bienvenu:)
 

Falcon007

P.E.K.K.A
8 Juin 2013
225
42
43
122
Niveau
94
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bienvenu l'ami !!
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum ;)