• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

mstarsup5 - HdV 10 maxé

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
Lol luzy :)
Comme ça fait plus d'un mois que j'ai pas joué, j'ai préféré laisser ma place chez les TT.
J'y retournerai si/quand je rejouerai à nouveau.
Et évidemment, comme je ne joue plus, je ne mets plus ce topic à jour lol :p
Je passerai à l'occasion pour ton pekka ;)
 

LuZy

P.E.K.K.A
8 Octobre 2014
650
195
58
42
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Oh ... c'est perso ou juste une pause (genre gavé?)

Pas de soucis, tu peux venir t'installer quelques temps chez nous, on a une bonne ambiance et je raconte tjs autant de conneries ;)


Fury t'accueillera les bras ouverts
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Pourquoi tu joues si peu, juste par curiosité (surtout que t'es parvenu à tout maxer "sans gemmer" et assez rapidement, ce qui t'as nécessité un nombre très élevé d'heures de connexion par jour)? Trop de taf, saturation ou juste une longue pause?
Personnellement, je trouve très chronophage le rush au dessus de 3800 trophées... alors j'imagine en Titan, ça doit être pire (même si on peut plus facilement faire autre chose en cherchant une partie là haut).
 
  • Like
Reactions: 2 people

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
Salut,
C'est un peu tout en fait: boulot, vie privée, manque de motivation (à part rusher, plus rien à faire), etc.
Donc minimum une bonne pause (qui dure depuis un mois déjà), et au pire, arrêt complet, mais j'en sais trop rien encore.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
L'HDV 11 devrait relancer pas mal de monde.
Sinon, il y a bien sûr pour les accros la possibilité d'un second compte (pas mal d'entre nous, actuel hdv 10 gèrent un second compte hdv 9 et j'en fais partie).

Mais je suis tout sauf étonné, car c'est un jeu assez chronophage surtout à ce niveau (rien que le développement de l'hdv 10 prends beaucoup de temps, et le rush Titan, c'est bien pire encore... avec des recherches de parties VRAIMENT interminables, les petits rushs champion ou Master en hdv 9, c'est du pipi de chat à côté lol).
 
  • Like
Reactions: 2 people