• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

mstarsup5 - HdV 10 maxé

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
Merci JB, et bon rush à toi, et à toute l'équipe zob/zobby! ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
41
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Chris tu m'a doublé a une vitesse déconcertante ... lol GG l'artiste
 

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
Chris tu m'a doublé a une vitesse déconcertante ... lol GG l'artiste

Mouarf, c'est parce que je dois encore faire mes preuves lol... :p
[mode Caliméro on] Toujours pas ainé moi, on m'aim' pô, on veut pô d'moi, c'est trop pô just', snif :( [mode Caliméro off]
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
Je viens d'apprendre qu'on me soupçonnait de hack à cause des défenses que j'ai cette saison alors que je suis en titan, et qu'on menaçait de me dénoncer à Supercell...

Alors voici une petite explication pour expliquer ce tour de magie...

J'avais maxé (entièrement) mon village... Et j'avais l'intention de faire tous les succès du jeu... Cela dit, ayant farmé avec mon hdv dehors depuis que j'ai commencé à jouer, j'étais très loin des 5000 défenses requises pour le succès des défenses... Je ne voyais donc pas comment j'allais avoir toutes ces défenses qu'il me manquait (4650), surtout si je commençais à rusher...

Alors j'ai décidé (et c'est logique) de baisser mes trophées et de faire le succès en bronze/argent. Ça m'a pris en tout et pour tout 18 jours pour faire les défenses qu'il me manquait, à coup de 250 à 300 défenses par jour.

Seulement, étant donné que les saisons durent maintenant 1 mois, que j'ai rushé dès que j'ai eu le succès, et que je suis monté en titan 2 en seulement 2 semaines, OUI JE SUIS EN TITAN AVEC PLUS DE 3300 DEFENSES, ET NON JE N'AI PAS HACKE.

Donc s'il vous plaît, merci de ne pas faire circuler ce genre de bêtises.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 8 people

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
41
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Je viens d'apprendre qu'on me soupçonnait de hack à cause des défenses que j'ai cette saison alors que je suis en titan, et qu'on menaçait de me dénoncer à Supercell...

Alors voici une petite explication pour expliquer ce tour de magie...

J'avais maxé (entièrement) mon village... Et j'avais l'intention de faire tous les succès du jeu... Cela dit, ayant farmé avec mon hdv dehors depuis que j'ai commencé à jouer, j'étais très loin des 5000 défenses requises pour le succès des défenses... Je ne voyais donc pas comment j'allais avoir toutes ces défenses qu'il me manquait (4650), surtout si je commençais à rusher...

Alors j'ai décidé (et c'est logique) de baisser mes trophées et de faire le succès en bronze/argent. Ça m'a pris en tout et pour tout 18 jours pour faire les défenses qu'il me manquait, à coup de 250 à 300 défenses par jour.

Seulement, étant donné que les saisons durent maintenant 1 mois, que j'ai rushé dès que j'ai eu le succès, et que je suis monté en titan 2 en seulement 2 semaines, OUI JE SUIS EN TITAN AVEC PLUS DE 3300 DEFENSES, ET NON JE N'AI PAS HACKE.

Donc s'il vous plaît, merci de ne pas faire circuler ce genre de bêtises.

Y'aura toujours des mecs pour critiqué et te jalousé, moi pendant un moment certains petits naïfs croyais qu'on joué a 3 sur mon compte ...mdr
 
  • Like
Reactions: 2 people

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
Y'aura toujours des mecs pour critiqué et te jalousé, moi pendant un moment certains petits naïfs croyais qu'on joué a 3 sur mon compte ...mdr

Oui, je me rappelle... Tu m'avais demandé en privé de t'aider à dissiper le malentendu, et j'avais posté sur ton topic que le gars se trompait, que vous étiez en réalité 42... Ali, GAGA, et les 40 voleurs... Cela dit, je suis pas sur qu'il ait compris la blague le gars mdr :p

Enfin là le truc ça m'embête parce que je connais un gars qui s'est fait bannir à cause d'une dénonciation arbitraire comme ça, et qu'il a mis un mois pour retrouver son compte à cause de la lenteur des services de supercell... Et j'ai pas envie que ça m'arrive... Surtout que le gars en a parlé en pleine session live d'un gars connu sur twitch.

Autant les gars qui me traitent de gemmeur alors qu'on ne peut pas gemmer moins que moi, j'en rigole, autant là si on me bloquait mon compte, ça m'énerverait un peu lol
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
Je vais tenter un truc assez fou aujourd'hui... J'en ai un peu marre de passer mes heures sur la loupe à ne trouver aucun vivi, alors j'ai décidé que je n'allais pas attaquer, je ne ferai que péter mon bouclier et défendre...
Ça va être marrant, même si je finis ma journée à 4200 lol :p
 
  • Like
Reactions: 4 people