• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

mstarsup5 - HdV 10 maxé

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
Allez remise à zéro ce matin, fais nous une petite saison avec un record de défenses pour narguer les mauvaises langues;)

Oui redescends Bronze et remontes Titan juste pour les faire chier :p

Non mais lol les gars :p
...
Bon, j'avoue que j 'y ai pensé, mais c'est pas raisonnable mdr
 
  • Like
Reactions: 4 people

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
On se tire la bourre avec GAGAToulon lol

1441674973-gaga.jpg


1441674973-petit-moi.jpg
 
  • Like
Reactions: 6 people

LuZy

P.E.K.K.A
8 Octobre 2014
650
195
58
42
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Joli ça ^^
Qui sera le premier Titan 1 ?? ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
gg chris. Mois aussi jetais a 3500 def ou jsais plus cb la saison d'avant lol
Javais commencé à rush apres avoir faire le succes des 5000 defs. Sont pas bien malin les clasheurs parfois :D
Allez bon jeu tout le monde.
 
  • Like
Reactions: 2 people

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
gg chris. Mois aussi jetais a 3500 def ou jsais plus cb la saison d'avant lol
Javais commencé à rush apres avoir faire le succes des 5000 defs. Sont pas bien malin les clasheurs parfois :D
Allez bon jeu tout le monde.

Les grands esprits se rencontrent :p
 

Theodore 948

Barbare
3 Decembre 2014
13
4
18
33
Niveau
116
Clan
DRAGON&PHOENIX
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Salut Chris ! Gg pour ton rush et bonne chance pour le titan 1. Moi je viens de commencer un rush et j'aimerais bien voir les villages que tu as utilisé pour faire des defenses si possible Merci d'avance !
 
  • Like
Reactions: 3 people

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
Journée de merde pour moi aujourd'hui niveau CoC dites donc...

Je fais mes attaques GdC ce matin... normal... et puis...
- Je me prend une attaque... Le gars (un gros chateux) me fait 50% avec le dernier tir de sa reine, en même temps qu'elle se fait dégommer... -6
- Je tombe sur un +26, et je me rend compte que mes sorts ne sont pas les bons... J'avais 1 saut, 6 tremblements (???), et pas de gel... Comme sur ce genre de vivi avec TdE mono, attaquer sans gel c'est suicidaire, ben... je passe...
- Je tombe sur un vivi à +35, mais j'étais en train de bosser, et je m'en suis rendu compte que quand il ne restait plus qu'une minute d'attaque...
- Je trouve un vivi à +34, j'attaque, et je me rate... -23
- Je pars en def, parce qu'après 4h où j'ai trouvé un seul hdv dehors et après les 3 points que j'ai cité précédemment, je suis un peu blasé... -15...
- Je retente une session ce soir, on me propose un vivi à +23, et je me rate... -27

J'attends encore la défense qui va arriver un peu plus tard, je la rajouterai très probablement à la liste...

Salut Chris ! Gg pour ton rush et bonne chance pour le titan 1. Moi je viens de commencer un rush et j'aimerais bien voir les villages que tu as utilisé pour faire des defenses si possible Merci d'avance !

Merci Theo,
Mon village ne tient plus, j'ai tenté pas mal de défenses, mais je suis à moins de 30% de défenses gagnées...
 

Theodore 948

Barbare
3 Decembre 2014
13
4
18
33
Niveau
116
Clan
DRAGON&PHOENIX
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Et les villages que tu as utilisé à partir de champion jusqu'à titan?