• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

mstarsup5 - HdV 10 maxé

Theodore 948

Barbare
3 Decembre 2014
13
4
18
33
Niveau
116
Clan
DRAGON&PHOENIX
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Ok et tu faisais combien d'attaque entre chaque defense?
 

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
Ok et tu faisais combien d'attaque entre chaque defense?

Je sais pas trop, ça dépendait des sessions, mais pas beaucoup en général vu que je ne boostais pas. Par contre, je faisais de longues sessions (4h à 6h si je le pouvais). Il faut juste prévoir autre chose à côté de CoC (la télé, le boulot, un autre jeu, , ...)
 

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
Journée de merde pour moi aujourd'hui niveau CoC dites donc...

Je fais mes attaques GdC ce matin... normal... et puis...
- Je me prend une attaque... Le gars (un gros chateux) me fait 50% avec le dernier tir de sa reine, en même temps qu'elle se fait dégommer... -6
- Je tombe sur un +26, et je me rend compte que mes sorts ne sont pas les bons... J'avais 1 saut, 6 tremblements (???), et pas de gel... Comme sur ce genre de vivi avec TdE mono, attaquer sans gel c'est suicidaire, ben... je passe...
- Je tombe sur un vivi à +35, mais j'étais en train de bosser, et je m'en suis rendu compte que quand il ne restait plus qu'une minute d'attaque...
- Je trouve un vivi à +34, j'attaque, et je me rate... -23
- Je pars en def, parce qu'après 4h où j'ai trouvé un seul hdv dehors et après les 3 points que j'ai cité précédemment, je suis un peu blasé... -15...
- Je retente une session ce soir, on me propose un vivi à +23, et je me rate... -27

J'attends encore la défense qui va arriver un peu plus tard, je la rajouterai très probablement à la liste...

Et allez... Pour terminer ma superbe journée, je me prends une def sans mes héros parce que je réponds ici et que le jeu m'a déconnecté pour inactivité... -13...

C'est pas mon jour lol. Je vais faire une 'tite pause de quelques jours je crois bien... Ça ira mieux après j'espère... :hungover:

Ok merci bien :) et bonne chance pour ton rush ;)

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
41
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Et allez... Pour terminer ma superbe journée, je me prends une def sans mes héros parce que je réponds ici et que le jeu m'a déconnecté pour inactivité... -13...

C'est pas mon jour lol. Je vais faire une 'tite pause de quelques jours je crois bien... Ça ira mieux après j'espère... :hungover:



Merci


Chris fais moi confiance " Demain est un autre jour "
 

LuZy

P.E.K.K.A
8 Octobre 2014
650
195
58
42
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Oui ça arrive de mauvaises séries ...
Gaga est gentil il va t'attendre :p