• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

mstarsup5 - HdV 10 maxé

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
41
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
1ère journée de reprise de rush: montée de plus de 140 trophées! :eek:

J'ai jamais vu ça lol... J'ai joué environ 2h ce matin, et 6h en soirée/début de nuit... Au total:
- 2 défenses gagnées sur 2 (+15 et +35) :cool:
- Plus de 40 HdV dehors o_O
- 2 attaques à +19 et +29 (pour 2* à chaque fois) :rolleyes:

Je suis à 4277 trophées pour l'instant, j'espère que ça va continuer comme ça lol :joyful:


40HDV out ;) c'est bon ça GG champion
 
  • Like
Reactions: 4 people

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
Lol et ce midi, je me connecte 5 minutes trop tard pour faire une attaque, je me suis fait +36 en def lol

Ça commence à faire, regardez mon journal de défenses mdr... Le gros chanceux :p

1444304145-def.jpg


Et oui cruter, 40 hdv dehors en 8h en Titan 3 lol, c'était énorme!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 8 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Lol et ce midi, je me connecte 5 minutes trop tard pour faire une attaque, je me suis fait +36 en def lol

Ça commence à faire, regardez mon journal de défenses mdr... Le gros chanceux :p

1444304145-def.jpg


Et oui cruter, 40 hdv dehors en 8h en Titan 3 lol, c'était énorme!


Joli ! ton nouveau village défend bien ;)
 

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
41
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Lol et ce midi, je me connecte 5 minutes trop tard pour faire une attaque, je me suis fait +36 en def lol

Ça commence à faire, regardez mon journal de défenses mdr... Le gros chanceux :p

1444304145-def.jpg


Et oui cruter, 40 hdv dehors en 8h en Titan 3 lol, c'était énorme!

Alors la chris soit t'es un putain de chatard soit t'es un génie, et moi je suis toi je retente une ou deux defs lol ...GG en tout cas
 
  • Like
Reactions: 2 people

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
Alors la chris soit t'es un putain de chatard soit t'es un génie, et moi je suis toi je retente une ou deux defs lol ...GG en tout cas

Je confirme que je suis un gros chateux... 2 de ces défenses sont involontaires, et sur un vivi qui n'est pas mon vivi de défense mdr...

La première défense (+15), c'est parce que je me suis endormi en début de session (j'avais même pas attaqué)... :joyful:
La deuxième (+36), c'est parce que je suis arrivé 5mn trop tard sur le jeu, du coup mon bouclier a expiré et on m'a attaqué alors que j'avais prévu de faire 1 ou 2 attaques à la place :p

L'autre défense (+35), c'était bien avec mon vrai vivi de défense par contre ;)


Je vais copier ton village je suis en rush, beau tableau de chasse héhé !

Joli ! ton nouveau village défend bien ;)

C'est pas mon vrai village de défense! :joyful:
 
  • Like
Reactions: 2 people