Intermédiaire Multicomptes a la recherche d'un clan gdc.

MickaVTS

Barbare
19 Juillet 2015
2
1
18
27
Niveau
73
Clan
Alpha's clan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bonjour,
Je suis le chef d'Alpha's clan, clan lvl 12, convivial, nous faisons des gdc sans interruption, pas obligatoires mais la participation aux gdc quand le niveau suit et a l'ambiance du clan est appréciée. Je suis un chef de 20 ans j'ai crée ce clan il y a 3 ans et demi / 4 ans.
Si tu souhaite avoir plus d'informations n'hésite pas a poser tes questions, sinon tu peux postuler ou ajoute moi en ami sur Mickavts ou Alpha
Bon jeux :)
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20171230-124300.png
    Screenshot_20171230-124300.png
    1.2 MB · Affichages: 117

Kattegat Team

Archer
29 Decembre 2017
23
12
3
France
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
12
D'accord merci pour ta réponse mais je vais devoir décliner ton offre. Ton clan correspond pas trop à ce que je cherche notamment au niveau de l'âge mais aussi des gdc. Je cherche un clan qui enchaîne les gdc avec un noyau solide.

Dommage je n'ai pas dis que l'on enchaîne pas les gdc bien au contraire, on a juste repris un clan qui tombé à l'abandon pour en faire
notre clan 2. Toujours mieux que de partir avec un clan de niveau 1. Chez nous on enchaîne toutes les gdc du coup. ^^'
De plus on a noyau qui depuis quelques jours est de plus en plus solidaire.
J'ai également oublié de te dire que dans le clan Melting Pot il y a beaucoup plus de joueurs jeunes qui son dans la tranches d'âge que tu recherche (plus jeune que chez Kattegat).
Enfin bref à toi de voir si tu es sur de ton choix c'est dommage.

Cordialement,
 

ben262014

Barbare
17 Juillet 2017
3
0
1
Salut,

Nous sommes le clan Padawans rebels #9CY8CRJR. Nous sommes un clan adultes.

C'est un clan multi comptes, 2 joueurs ont 4 comptes, et 3 autres 2 comptes. Nous avons 19 comptes au total, tous actifs.

Le clan a été repris il y a 2 ou 3 mois et les résultats GDC sont très corrects, 20 win 8 loose.

L'ambiance est bonne, il n'y a pas de règles précises... Aucun ratio, aucune activité précises... La seule chose que nous exigeons est le sérieux en GDC pour ceux qui se sont inscrits.

Si ça te dis de venir tester...

À plus tard et bon jeu sinon.
Ben
 

Raziel

Barbare
13 Mai 2015
11
0
16
Landes
Niveau
143
Clan
Gjallarhorn
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Salut,
je te propose mon clan Gjallarhorn, clan adulte de 30 membres.
c'est un clan constitué de d'amis et famille et nous sommes du sud ouest !
N'hésite pas à venir nous voir !