• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Munegu44116 / lvl 117/ HDV 10

Munegu44116

Gobelin
28 Janvier 2014
32
2
23
28
Niveau
117
Clan
Vilains Thugs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour à tous ! Voilà je viens d'arrivé pour la première foi Champion et j'aimerai maintenant pouvoir farm tout en restant dans la ligue " Champion "" , mais je ne sais pas si je dois rentré mon HDV ou alors le mettre a l'extérieur j'aimerai avoir des conseils !

Si vous avez aussi des conseils avec quel troupes je dois farm mes camps sont maxé ! ;)

Je joue très souvent ! Voici mon village ci-dessus avec plusieurs quelques indications

Mon village farm :

original-eab07c2c4e49ea9a30ebd4e0c5289ef0.jpg




original-47489e8fab621befba1c56621b12546f.jpg



original-e03e54c8208e4997bf242e5353c7639e.jpg


Un grand merci à tous ceux qui m'aideront !
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tout d'abord GG

Pour le farming en HDV10, tout va dépendre d'une information vitale que tu oubliée d'indiquer : ton temps de jeu...
Si tu attaques épisodiquement, alors le balloonions est tout indiqué, si tu geekes alors le barch est une solution, à condition de le maitriser pour obtenir le 50% systématiquement.

Pour l'hdv dehors, la réponse est exactement la même, si tu peux geeker et continuer à monter alors l'hdv dehors est une solution qui pourrait (au conditionnel) te faire économiser des trophées...
Si ce n'est pas le cas, alors tu prends le risque de te manger deux étoiles sans pouvoir rattraper les trophées perdus par une très éventuelle défense gagnée...

Dernier point, si tu sors ton HDV, change ton village pour un village farming anti grattage, celui-ci ne convient pas...
 

Munegu44116

Gobelin
28 Janvier 2014
32
2
23
28
Niveau
117
Clan
Vilains Thugs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
D'accord , bas je geek plutot pas mal donc je pense que je vais laisser mon HDV a l'extérieur ! cela devrait être une bonne solution ! Surtout quand je casse un bouclier j'essaie de faire au grand minimum 2 attaques à la suite ! ;) Je te remercie pour ta réponse LordVal cela devrait bien m'aidé ! ;)

PS : J'adore ton village ;)