my cat

my cat

Archer
11 Mars 2015
22
4
18
50
Niveau
78
Clan
les dragounets
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour
Je viens de découvrir ce forum, je me suis inscrite en me disant que je trouverai sûrement des infos pour m'aider à gérer mon clan.
C'est ma fille de 12 ans qui m'a fait découvrir clash il y a 1 an et des brouette et depuis ce temps là, j'y suis!
Au départ, c'était principalement pour éviter que le comportement de certains ne puissent perturber ma fille. Dans son clan, j'ai rencontré plusieurs parents qui accompagnaient leur enfants eux aussi. Les adultes ont décidé par la suite de créer leur propre clan, et les ados ont suivi! ;) nous avons instauré des règles de bonnes conduite et de respect d'autrui.
Aujourd'hui, le clan est composé d'une quinzaine de fidèles +une dizaine de satellites. Et tout va bien. ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bienvenue parmi nous sur le forum !
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !
 

my cat

Archer
11 Mars 2015
22
4
18
50
Niveau
78
Clan
les dragounets
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Merci pour votre accueil, j'ai l'impression que je vais trouver beaucoup dinfos. C'est du boulot, mine de rien, de gerer un clan!
 

senseisei

Géant
9 Mars 2015
63
18
23
42
corrèze
Niveau
76
Clan
Ishtar
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Tu veux une astuce pour t'en sortir le mieux possible? Délègues :D
 

my cat

Archer
11 Mars 2015
22
4
18
50
Niveau
78
Clan
les dragounets
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Oui ça je l'ai vite compris. J'ai des adj de première! Le problème récurrent c'est la susceptibilité des ados si je ne veux pas les mettre adj, ils se connaissent pour certains entre eux. Maintenant je n'hésite plus, je vire si vraiment il y a de mauvais comportements car ça nous pourris l'ambiance.