Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Ne seront ainés seulement les forumeurs

Discussion dans 'Discussions' créé par AlAstipots, 11 Mai 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. AlAstipots

AlAstipots Gobelin

3 Mars 2013
    655
    18
    Élixir:
    400 
    Or:
    Étudiant (vous laisse une vague idée de mon âge)
    Niveau:
    103
    Clan:
    Astipots
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Je vous fait partager une nouvelle règle de notre clan qui a pour but de le dynamiser en ayant plus de membres sur notre forum privé ( avec notre clan affilié ) : ne seront ainés seulement les forumeurs.

Si votre clan a la flemme d'aller sur le forum et de s'inscrire, je vous conseille fortement cette technique :mrgreen:
    Si des membres de votre clan vont sur le forum mais que ça ne fonctionne pas, avec cette technique ça fonctionnera :lol:
    Si les membres de votre clan ne reçoivent pas de mail de confirmation lors de l'inscription, avec cette technique ils le recevront :D

Bref, tous ceux qui ont la flemme de s'inscrire s'inscriveront, et vite ! :lol:
    Sachant qu'il y a deux jours, tout le monde était ainé, le chef a dû dégrader pas mal de monde... :mrgreen:

2. Anonymous

Anonymous Visiteur

Whooo quel technique :lol: J'aime bien :lol: Tu est un maître chanteur AlAstipots :lol:

3. AlAstipots

AlAstipots Gobelin

3 Mars 2013
    655
    18
    Élixir:
    400 
    Or:
    Étudiant (vous laisse une vague idée de mon âge)
    Niveau:
    103
    Clan:
    Astipots
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Ça n'a pas plu à certains membres, ne plus être ainé... :mrgreen:
    Mais ce sera cool quand tout le monde ira sur le forum :D

4. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    mdr mechant mais sa apporte plus de monde sur clash of clan france :) je le ferais pour mon clan que je ferais plus tard ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. jevaistefumer

jevaistefumer Gobelin

25 Avril 2013
    131
    0
    Élixir:
    316 
    Or:
    étudiant
    Niveau:
    46
    Clan:
    CoC fr
    tu me dis quand tu le créer je vient =) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...