Ne seront ainés seulement les forumeurs

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je vous fait partager une nouvelle règle de notre clan qui a pour but de le dynamiser en ayant plus de membres sur notre forum privé ( avec notre clan affilié ) : ne seront ainés seulement les forumeurs.

Si votre clan a la flemme d'aller sur le forum et de s'inscrire, je vous conseille fortement cette technique :mrgreen:
Si des membres de votre clan vont sur le forum mais que ça ne fonctionne pas, avec cette technique ça fonctionnera :lol:
Si les membres de votre clan ne reçoivent pas de mail de confirmation lors de l'inscription, avec cette technique ils le recevront :D

Bref, tous ceux qui ont la flemme de s'inscrire s'inscriveront, et vite ! :lol:
Sachant qu'il y a deux jours, tout le monde était ainé, le chef a dû dégrader pas mal de monde... :mrgreen:
 
A

Anonymous

Visiteur
Whooo quel technique :lol: J'aime bien :lol: Tu est un maître chanteur AlAstipots :lol:
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
mdr mechant mais sa apporte plus de monde sur clash of clan france :) je le ferais pour mon clan que je ferais plus tard ^^
 

jevaistefumer

Valkyrie
25 Avril 2013
131
0
31
24
au pays de la guerre
Niveau
46
Clan
CoC fr
Mega Luffy a dit:
mdr mechant mais sa apporte plus de monde sur clash of clan france :) je le ferais pour mon clan que je ferais plus tard ^^
tu me dis quand tu le créer je vient =) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: