New bâtiment [Modificateur de ressource]

Neckuth

Barbare
24 Janvier 2019
11
5
18
Bonjour à tous !

Suite à la réponse au support clash of clans ils m'ont dit de venir poster ici même si je sais que l'idée est dans les propositions refusé par supercell ( vous trouverez ci-dessous la réponse du support qui m'a demandé d'écrire ici )

J'ai réfléchi à plusieurs bâtiments, troupes etc...
J'ai trouvé une idée qui pourrait être intéressante.


je me présente mon nom est Neckuth je joue au jeu depuis très longtemps.Je suis un Youtube et streamer qui reprend clash of clans et qui prend beaucoup de plaisir sur le jeu et j'attends votre réponse même si elle est négative avec impatience :)

Donc mon idée est simple :

j'ai trouvé une idée qui je pense n'est pas mauvaise pour une future mise à jour ( c'est un bâtiment)
Qui pourra être construit

1 : soit au prochain HDV si un prochain HDV est prévu
2 : qui pourra être construit suite à une maj à partir d'un certain level d'hdv

Ce bâtiment sera un modificateur de ressource.


Je m'explique :

- ce bâtiment aura pour but d'échanger une ressource contre une autre ( Avec avec TAXE au change)
Exemple : X va bientôt passer HDV9, X à tous amélioré il ne lui reste que c'est troupe d'élixir noir et 2 canons à amélioré.
X à 4 000 000 d'élixir mais X n'a plus rien à améliorer avec l'élixir et donc cet élixir ne sert à rien.
avec mon bâtiment X pourra échange par exemple 1 000 000 d'élixir contre 700 0 00 ors
Ce bâtiment pourra être utile surtout pour les HDV bien monté qui pourra échanger leurs ressources qui n'auront plus besoin mais également aux gens qui souhaitent farmé une certaine type de ressource même s'il a besoin de la ressource en question pour améliorer quelques trucs avec.
Ce sera au bon vouloir du joueur. ( La taxe permettra de rendre cela intéressant et intelligent et sera faite avec un % choisis par vos équipes).


j'ai quelques idées de design mais je suis uniquement là pour proposer une idée.

Si vous voulez plus d'informations pour mon idée n'hésitez pas.

En attendant votre réponse avec impatience :)


Bonne continuation.

Support CoC :


Support.jpg
 

Neckuth

Barbare
24 Janvier 2019
11
5
18
Moi je suis pour cette idée. Après, au niveau du taux de conversion, je verrais bien 5 or pour 1 rose et 400 or ou rose pour 1 noir.
Le taux de conversion pourrait être évolutif en fonction du niveau du bâtiment.

Oui biensûr , le up du batiment pourra permettre d'avoir un taux de conversion plus interessant etc... aprés au niveau du % il reste à determiné.

Merci pour ta réponse :)
 
  • Like
Reactions: Ahoo Mordor

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
L'idée est bonne mais cela semble compliqué en raison du taux de conversion qui risque de faire polémique,

Ton exemple de l'hdv 9 est pas mal car beaucoup up leur hdv avec des petits héros une fois qu'ils ont les murs max, même avec un taux pas terrible cela permettrait de farm les derniers niveaux plus rapidement sans avoir la frustration d'avoir ses réservoirs full
 
  • Like
Reactions: Neckuth

Neckuth

Barbare
24 Janvier 2019
11
5
18
L'idée est bonne mais cela semble compliqué en raison du taux de conversion qui risque de faire polémique,

Ton exemple de l'hdv 9 est pas mal car beaucoup up leur hdv avec des petits héros une fois qu'ils ont les murs max, même avec un taux pas terrible cela permettrait de farm les derniers niveaux plus rapidement sans avoir la frustration d'avoir ses réservoirs full

Le taux de conversion reste à déterminer, si la personne en question râle bah elle ne convertit pas ses ressources et voilà xD

Merci beaucoup pour ton message :)
 

Neckuth

Barbare
24 Janvier 2019
11
5
18
Et si le taux de conversion est trop interessant, il n'y aura plus besoin de farmer l'elixir noir. Il suffira de sniper les extracteur et les mines des inactifs en ligue or et ensuite de convertir le tout

Oui mais quand je dit interessant c'est interessant dans le jeu c'est à dire un % qui ruinerai pas le farming justement
 

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je parles pour moi mais dès que j'ai commencé à farmer le noir en hdv9 pour maxer mes héros, je n'ai pas eu de problème de ressources. J'étais en up continu de la roi et la reine. A peine que un héros avait fini son amélioration, j'avais déjà assez de noir pour relancer l'amélioration. En montant en champion en HDV9, on n'a plus aucun problème de ressources.
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Je parles pour moi mais dès que j'ai commencé à farmer le noir en hdv9 pour maxer mes héros, je n'ai pas eu de problème de ressources. J'étais en up continu de la roi et la reine. A peine que un héros avait fini son amélioration, j'avais déjà assez de noir pour relancer l'amélioration. En montant en champion en HDV9, on n'a plus aucun problème de ressources.
Avec la baisse du coût des murs et les 50 niveaux de héros à monter, en hdv9 on se retrouve à avoir tout fini sans avoir fini les héros.
Sc a parlé plusieurs fois de pénurie de noir dans le jeu.
Du coup, permettre de convertir des ressources permettrait d'y remédier.
 

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Mais en montant en champion , on remplit vite son réservoir d'élixir noir. IL mets arrivé très souvent d'avoir assez de noir dans mon réservoir avant que je récupère mes heros. Quand j'y etais, j'aurais voulu avoir un réservoir plus gros pour pouvoir lancer mes deux héros en même temps.

Ce nouveau batiment pourrait faire gagner un peu de temps à ceux qui ne maxent pas les héros mais une fois que l'on n'a plus que le noir a farmer, on peut monter haut en ligue pour récuperer le bonus de victoire. Dans mon cas pour aller plus vite, il aurait fallu que supercell diminue encore le temps d'amèlioration. Chose qui a été faite à la mise à jour de l'hDV 12.