Expert New hérétiques clan gdc e-sport

drunk

Barbare
3 Septembre 2016
10
0
16
44
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/new-hrtiques-9RJRYYJY/members
Niveau du clan
9
fl 2.jpg
fl 2.jpg fl 2.jpg fl 2.jpg
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Salut les news hérétiques,

on a la (mal :p) chance de vous croiser en GDC depuis hier soir. Sur qu'on souffre !

Je voulais vous féliciter pour votre organisation, je n'avais jamais eu l'occasion de voir le concept aussi bien travaillé ! (si si même chez les russes !)
Deux mono canons super aboutis en bas pour nettoyer le haut du tableau. du HDV10 max en haut pour nettoyer le reste, y'a pas c'est de la structure et de l'organisation :)

Bravo aussi pour vos attaques, à niveau égal vous faites de très jolies choses.

Si à un moment vous avez l'envie de vous faire un match retour équilibré pour voir où vous vous situez, les wookie Hunters relèveront le défi avec grand plaisir :punch:

Bon jeu.
 
  • Like
Reactions: New Heretiques

drunk

Barbare
3 Septembre 2016
10
0
16
44
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/new-hrtiques-9RJRYYJY/members
Niveau du clan
9
Salut les news hérétiques,

on a la (mal :p) chance de vous croiser en GDC depuis hier soir. Sur qu'on souffre !

Je voulais vous féliciter pour votre organisation, je n'avais jamais eu l'occasion de voir le concept aussi bien travaillé ! (si si même chez les russes !)
Deux mono canons super aboutis en bas pour nettoyer le haut du tableau. du HDV10 max en haut pour nettoyer le reste, y'a pas c'est de la structure et de l'organisation :)

Bravo aussi pour vos attaques, à niveau égal vous faites de très jolies choses.

Si à un moment vous avez l'envie de vous faire un match retour équilibré pour voir où vous vous situez, les wookie Hunters relèveront le défi avec grand plaisir :punch:

Bon jeu.
je note le ton de ce message , et meme sans mono on sait ou l on se situe , si si , un match retour sans probleme , nasdrovia
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Tu as tout à fait raison.
C'est vrai qu'à la vue du 27/27 de cette gdc on voit tout de suite où vous vous situez :)

Bravo pour la victoire et bon jeu pour la suite.
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Comme le jugement d'un expert peut être froid et cruel ...

... mais tu as raison, la perfection n'est pas notre mode de jeu, en revanche sa recherche l'est.;) c'est une aventure commune enrichissante.
Il est vrai que nos petits HDV10 n'ont pas pu se montrer sous leur meilleur jours face à vos HDV10 max. Mais cela ne leur a donné qu'une envie plus forte de se perfectionner.

Une chose est bien ! C'est que l'on a pu constater que le chemin que vous empruntez ne mène pas à la perfection ! comme cela on ne perdra pas de temps à l'explorer. merci pour ce retour d'expérience.

Et Pourtant , je te promets qu'on a essayé de vous faire honneur mais la marche était trop haute !
Qui sait, peut être qu'un jour (proche si j'en crois la mise à jour de ce matin) nous serons à même de vous vaincre à défaut de faire jeu égal.

Merci encore pour tout le bénéfice que nous avons pu tirer de cette joute et au plaisir !
 
  • Like
Reactions: nanabond
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Abandonner ? moi ? où ça ?

Vu que tu as déjà un compte chez nous je peux voir si on peut te trouver un profil adéquat pour que nous organisions cela sur notre forum.
A moins que tu ne préfères un autre lieu. Comme je te jettes le gant c'est toi qui choisi le terrain :p ici , là bas, ailleurs, tout me va.

Pour les explications sur le mono canon c'est gentil mais je pense que je vais m'en passer ... tu as encore une fois raison, je dois être à coté de la plaque sur le coté top de la chose mais je sens que cela va être bien trop hautement stratégique pour moi. Plein de bonnes raisons sur lesquelles je ne vais pas pouvoir argumenter. Autant m'éviter ce moment difficile.

Allez, ne soit pas si tendu à trouver mon intervention désagréable, regarde ! tout va bien ! vous avez gagné !

en tout cas tu m'as bien fait marrer avec tes mono canon "qui n ont rien fait d'ailleurs".
C'est vrai qu'on s'attendait à mieux :p
 
  • Like
Reactions: Gigabits