New troupe noire

Barney

P.E.K.K.A
8 Juin 2013
286
8
33
25
Cul-de-sac
Niveau
83
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Superbe idée !!!!!!! Juste magnifique !!!!!!!!!!! Très bonne présentation et je suis aussi d'accord pour que les dégâts enflammés ( tde et tda 12 ) fassent plus de dégâts ! Quelqu'un a aussi présenter 1 topic sur un piège de magma donc si il apparaîtrait il ferait aussi plus de dégâts.

Grimm

Ton commentaire me fais plaisir merci:). Après effectivement si un piège en rapport avec le feu est disponible pour la prochaine mise a jour je pourrai compléter :cat:
 

Barney

P.E.K.K.A
8 Juin 2013
286
8
33
25
Cul-de-sac
Niveau
83
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Je croit que c'est moi ^^

Sinon l'idée est bonne, cependant sa ferait pomper sur le seigneur des anneaux, donc faudras pas que le non soit ent je pense.

Pour le coup final, sa pourrait être bien si il est immobilisé pendant ses 5s (moins abusez).

Je pense pas que l'effet rage se cumule. Donc sort de rage inutile si deja en rage.

Le nom n'est pas définitif , et si vous avez des idée vous pouvez commenter.
Le coup finale en fait il est immobilisé 5 seconde sans rien faire , et après il attaque pendant 5 seconde , mais après si il reste sur place:D...il va pas casser grand chose ! donc a part réduire sont temp d'énervement je vois pas trop. Et non l'effet de rage ne se cumulera pas sur cette troupes comme dis si dessus. Merci pour tes remarques alezanx;)