Intermédiaire Nicolas 34ans - th9 (1 début th10 2e compte en option) reprise de jeu

NicolasLH

Géant
20 Mars 2015
65
9
48
38
Le Havre
Clan
ask force
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Mesdames, messieurs,

Nicolas 34ans, ancien guerrier investi en reprise après un arrêt de plus d'un an et demi... A l'époque les th10 & 11 étaient le graal, le plus haut niveau !!.. ? Je possède donc un th 9 en cours de maxage (roi 20 & reine 23 ci-dessous) ainsi qu'un début de th 10 (héros 30, th9 maxés, murs etc.), dans le but à l'époque d'en faire un th 9.5 pour les guerres, si si c'était la mode je vous assure, je ne sais pas si c'est encore le cas... Quoiqu'il arrive vu qu'il est maxé en tant que th9, il y aura juste à poser les défenses manquantes pour rattraper un éventuel «retard», les bases sont là. Pas d'obligation d'accepter les 2 comptes dans tous les cas.

Avec toutes les nouveautés, j'ai l'impression de sortir d'un coma, c'est le trou noir ! J'espère qu'ils ont au moins inclus une mise à jour durant ce temps permettant aux héros en up de participer aux gdc, une maj avec un matchmaking intelligent et juste... On a le droit de rêver ! ?

Je suis à la recherche d'un clan adulte, sympa, participant aux guerres (2-3 / semaine), au courant de l'actualité coc, pas avare en conseils en tout genre. Je saurai donner la pareille. En attendant vos propositions... ?



Screenshot_2020-03-23-09-02-21.png
 

Titi64

Barbare
24 Mars 2020
4
3
3
Profil assez interessant ahah je te laisse le nom du clan "PrOmInEnCe" clan lvl 7 40w/23d
 

Pièces jointes

  • 439EC677-B2E1-4714-B6E6-27780B0BB9E3.png
    439EC677-B2E1-4714-B6E6-27780B0BB9E3.png
    1.6 MB · Affichages: 276

Nairolf3

Barbare
23 Mars 2020
8
4
3
Bonjour Nicolas , moi et les membres de mon clan seriont ravis que tu nous rejoigne . Nous font des GDC tout les jours ( sauf pendant les jeux de clans et les ligues de guerres de clans ) . Nom du clan : BARATABA . ID du clan : #2PR8G09L0 ( je ne met pas d'images du clan je vous laisse aller regarder par vous meme ) . Si jamais vous etes intérésé n'hésitez pas à m'envoyer un message .
 

amazingxx

Barbare
23 Mars 2020
10
1
3
Mesdames, messieurs,

Nicolas 34ans, ancien guerrier investi en reprise après un arrêt de plus d'un an et demi... A l'époque les th10 & 11 étaient le graal, le plus haut niveau !!.. ? Je possède donc un th 9 en cours de maxage (roi 20 & reine 23 ci-dessous) ainsi qu'un début de th 10 (héros 30, th9 maxés, murs etc.), dans le but à l'époque d'en faire un th 9.5 pour les guerres, si si c'était la mode je vous assure, je ne sais pas si c'est encore le cas... Quoiqu'il arrive vu qu'il est maxé en tant que th9, il y aura juste à poser les défenses manquantes pour rattraper un éventuel «retard», les bases sont là. Pas d'obligation d'accepter les 2 comptes dans tous les cas.

Avec toutes les nouveautés, j'ai l'impression de sortir d'un coma, c'est le trou noir ! J'espère qu'ils ont au moins inclus une mise à jour durant ce temps permettant aux héros en up de participer aux gdc, une maj avec un matchmaking intelligent et juste... On a le droit de rêver ! ?

Je suis à la recherche d'un clan adulte, sympa, participant aux guerres (2-3 / semaine), au courant de l'actualité coc, pas avare en conseils en tout genre. Je saurai donner la pareille. En attendant vos propositions... ?



Afficher la pièce jointe 31159
bonjour,
Si vous n'avez pas encore trouvez de clan n'hésitez pas a me contacter par Discord : Amazing_x#5130
 

NicolasLH

Géant
20 Mars 2015
65
9
48
38
Le Havre
Clan
ask force
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
bonjour,
Si vous n'avez pas encore trouvez de clan n'hésitez pas a me contacter par Discord : Amazing_x#5130
Je n'ai pas de discord installé pour le moment (reprise du jeu) un clan à me proposer ? ?
 

Vincs

Barbare
24 Février 2019
13
2
18
25
La Réunion
Clan
Rush GDC Adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/rush-gdc-adulte-J88JLCUQ/summary
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour Nicolas,

On recherche des joueurs actifs et stables. On est une grande majorité adultes, HDV9 à 13.
Si tu es intéressé, n'hésites pas! Je te mets notre fiche ci-dessous.

Bonne journée
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200326-101808_Clash of Clans.jpg
    Screenshot_20200326-101808_Clash of Clans.jpg
    1.2 MB · Affichages: 269

AntoBEFR

Gobelin
15 Novembre 2016
36
7
23
31
www.youtube.com
Niveau
130
Clan
La SCEP
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/la-scep-2Y0P9RYJ2/members/
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut Nicolas,

je fais parti d'un tout nouveau clan (moins d'un mois) composé d'anciens joueurs qui reprennent (enfin certains n'ont jamais arrêté...)

Si cela t'interesse, on est "chill", GDC non stop, jeux de clans, ligue de clan (si on est 15 avant), entraide, etc...

moyenne d'age: entre 20 et 30 piges.

clan = La SCEP
#2Y0P9RYJ2

n'hésites pas ;)