Niveau des bâtiments figé ?

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par alex_cornflakes, 15 Juillet 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. alex_cornflakes

alex_cornflakes Chevaucheur de cochon

24 Juin 2013
    901
    279
    Élixir:
    6890 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fleaux
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Bonjour,

Hier mon CDC niveau 5 est arrivé à terme pendant la phase de préparation de la guerre (les premières 24h là on l'on rempli les châteaux).

Sur la map de guerre, j'avais mon cdg plein avec 25/25 troupes mais sur mon village de guerre, il était rempli à 25/30.

Il était bien sûr impossible d'ajouter des troupes, la demande restant figé à un maximum de 25 troupes.

Concrètement, cela signifie que le niveau des bâtiments est figé dès que la guerre est déclarée ?

Merci à vous, je crois avoir déjà lu des trucs là-dessus mais impossible de les retrouver...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Pop408

Pop408 Sorcier

6 Août 2013
    1 757
    631
    Élixir:
    410 
    Or:
    Une Occupation ? Moi ? x,)
    Niveau:
    97
    Clan:
    Semper Ad Alta
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Exactement !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. alex_cornflakes

alex_cornflakes Chevaucheur de cochon

24 Juin 2013
    901
    279
    Élixir:
    6890 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fleaux
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Ok mais pourquoi mon cdg a bien l'allure d'un cdc 5 et que le nombre de troupes est de 25/30 ? C'est bien que l'amélioration est prise en compte.

4. Pop408

Pop408 Sorcier

6 Août 2013
    1 757
    631
    Élixir:
    410 
    Or:
    Une Occupation ? Moi ? x,)
    Niveau:
    97
    Clan:
    Semper Ad Alta
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Bah c'est très bizarre.

5. ilyes987

ilyes987 Gargouille

23 Février 2014
    378
    184
    Élixir:
    70 
    Or:
    Boire des bières avec mes amis loutres.
    Niveau:
    83
    Clan:
    Sans Clan
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    En gros si par exemple un canon 11 fini avant la fin de la préparation, il sera lvl 11 pas 10 et c'est pareil pour le château de clan sauf que si tu as 25 (lvl 4) place au début de la préparation et qu'il en a 30 (lvl 5) à la fin, il n'en aura que 25 mais il sera lvl 5 ;)