Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Noël 2014, record de cadeaux sous le(s) sapin(s) !

Discussion dans 'Discussions' créé par Pelusse, 27 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Pelusse

Pelusse Gargouille

10 Octobre 2013
    358
    126
    Élixir:
    2950 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    Depuis la petite maintenance pour les boost casernes, j'ai l'impression que les cadeaux poussent comme des champignons sous les sapins. J'ai fait l'erreur d'enlever le tout premier post mise à jour, mais depuis je les garde tant qu'ils ne me gênent pas. Alors j'en compte actuellement 32 sous mes 3 sapins, dont 12 sous un seul !

Screen du vivi à l'appuie (je mettrais le mien prochainement) qui ici aura le record de cadeaux sur son village ? ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Vishnou

Vishnou Gobelin

4 Mai 2013
    242
    29
    Élixir:
    3828 
    Or:
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Coucou , j'ai 3 sapins et 35 cadeaux dont un avec 18 et ce n'est pas fini mon 3eme sapin n'a que 4 cadeaux lol

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Quid'Novi

Quid'Novi Gobelin

3 Décembre 2014
    76
    27
    Élixir:
    511 
    Or:
    Niveau:
    144
    Clan:
    Entre Nous
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/clans/entre-nous-99VJ82U8/members
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Bravo, moi un sapin avec O cadeaux ^^

2 personnes aiment ça.
  4. coincoin23

coincoin23 Roi des canards (et des connards)

14 Février 2013
    878
    498
    Élixir:
    3114 
    Or:
    Organiser un planning que je ne ferai jamais.
    Niveau:
    146
    Clan:
    Warpocalypse
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion III
    La derniere fois que je me suis co j'avais 24 cadeaux, en 2 jours ça a bien dû pop ^^
    Pelusse tu vas compter mes cadeaux ? Siiiiteplaiiiit !

5. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 667
    Élixir:
    7317 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    J'ai le droit de faire le total de mes 3 comptes ? ^^
    Je suis maladroit, donc parfois j'en retire, mais mon record est 4 sapins et 23 cadeaux (max 8) sur mon 2ème village, mais c'est mon troisième village qui a le record du sapin le plus productif, avec 12 cadeaux (au taoalt, 3 sapins, 20 cadeaux). Il ne reste que mon premier village qui est nul avec ses 3 sapins, 20 cadeaux avec un max de 9 ^^