Nom de clan

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Knight odin, 19 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Knight odin

Knight odin Archer

7 Mai 2014
    31
    5
    Élixir:
    418 
    Or:
    Niveau:
    57
    Clan:
    Hostile clan
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Hello, depuis la MAJ, il est quasi impossible de rejoindre mon clan.

Mon clan est en effet écrit en caractère spéciaux. Mon nom de clan est Hostile clan mais avec le E, le A et le N en caractère spéciaux. Avant la maj on écrivait Hostil CL et on tombait directement dessus. Maintenant ça ne marche plus, la seule façon de le rejoindre est d'installer le simulateur de tablette sur le PC et de copier coller le nom du clan...

Quelqu'un aurait il une idée à m'apporter? Est ce que je peux inviter directement la personne? Si oui comment?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. WeRtY27

WeRtY27 Gobelin

3 Juin 2014
    88
    35
    Élixir:
    808 
    Or:
    Pro Gamer Master
    Niveau:
    109
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Salut,
    À moins que la personne arrive à retrouver la police qui propose ces caractères cela me semble difficile.À mon avis la meilleure solution c'est de recréer un new clan mais sans ces caractères...mais sinon je ne peut pas t'aider dsl

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Knight odin

Knight odin Archer

7 Mai 2014
    31
    5
    Élixir:
    418 
    Or:
    Niveau:
    57
    Clan:
    Hostile clan
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Je crois que c'est du comics sans ms ^^

Mais si quelqu'un vient dans un autre clan et le quitte ya pas moyen de l'inviter?

4. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 665
    Élixir:
    7267 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Sinon tu attend la maj, et il y aura un code pour chaque clan, ce sera plus simple :)

5. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 267
    4 284
    Élixir:
    38791 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Salut,

Quelle chance pour toi, Supercell t'as entendu ^^

https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/mise-à-jour-halloween-octobre-2014.19595/page-7#post-195890

Nouveaux réglages de clans

✔ Définissez l'origine de votre clan (par pays ou international), la fréquence des guerres de clan, le nombre de membres et le minimum de trophées.
    En recherchant un clan suivant vos critères, vous pourrez utiliser les mêmes critères même sans spécifier un nom de clan précis.
    ✔ La description du clan sera plus longue.

6. Slasher

Slasher Gargouille

21 Juillet 2014
    301
    156
    Élixir:
    1608 
    Or:
    Responsable Informatique
    Niveau:
    112
    Clan:
    ClashBook
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Ou alors tu te le tapes UNE FOIS dans un bloc-note, te l'envoi par mail ou autre et tu n'as plus qu'à copier/coller dans CoC :)