nom de clan

cognusdurus

Archer
4 Mai 2015
16
0
18
79
St Laurent des Hommes
Niveau
63
Clan
septem vallibus
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bonjour,

Comment se fait-il qu'il soit possible de nommer un clan " Thirdreich" soit en français 32° Reich ou Drittes Reich dans le texte original ?
Encore heureux qu'il ne puisse pas arborer la croix gammée comme écusson de clan.
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Libre à toi de le signaler à SC avec un screen via l'interface du jeu.
Ceci semble enfreindre les règles, ne te prive pas!
 

cognusdurus

Archer
4 Mai 2015
16
0
18
79
St Laurent des Hommes
Niveau
63
Clan
septem vallibus
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Je n'ai pas trouvé comment signaler un clan, mais j'ai trouvé 26 clans nommés Thirdreich ou The Thirdreich sous diverses variantes. Un 27° s'appelle Thirdreich6633.
Y aurait-il du laxisme chez SC ?
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Boarf y'a des trous du cul partout ...
l'autre fois on a croisé des "Terrorists" un clan Iranien je crois.
On s'est contenté de leur mettre une branlée. :D

Après, souvent, derrière ce genre de clans se cachent des gamins en quête d'identité, donner le moins d'écho possible à leur provocation évite qu'ils se retrouvent entendus dans ce genre d'ânerie.
Ils passeront alors d'eux même à autre chose pour s'affirmer.

Après si tu veux lutter contre les extrémismes tu n'as pas fini et par souci d’honnêteté il ne faut pas se contenter des Nazis qui ne sont que la vitrine la plus reconnue mais contre toutes ses formes.
combien d'Opus Dei ? combien de Djihad ? Combien de Black power ? Combien de stalinquelquechose ? combien d'Anarchomachin ?

ça m'étonne d'ailleurs qu'à la vue de âge honorable tu te retrouves encore sur des combats aussi "convenu", peut être une vendetta personnelle ? ce qui est compréhensible aussi ...
 
Dernière édition par un modérateur:

cognusdurus

Archer
4 Mai 2015
16
0
18
79
St Laurent des Hommes
Niveau
63
Clan
septem vallibus
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Salut Glen,

merci de ton message. Pas de vendetta chez moi, même si j'en aurais les raisons. Non, je pense simplement qu'un seul contrôle, par algorithme peut-être, permettrait de dire, par ex., "nom impossible". Mais tu as raison pour le reste et je ne lis ni l'arabe, le farsi ou les caractères asiatiques et beaucoup de noms comme tes terrorists m'échappent donc.
Ce n'est pas une croisade, mais à une heure où le terrorisme menace réellement, je connais bien la question, il ne me paraît pas utile de laisser des gamins fantasmer sur de tels sujets qui peuvent dériver aisément. Et je suis d'accord le 3° Reich ou plutôt les fantasmes qu'il suscite n'est pas le seul sujet d'inquiétude