Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Nombre de trophés pour trouver beaucoup d'or

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Andrew/Andy, 4 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Andrew/Andy

Andrew/Andy Gobelin

14 Février 2015
    97
    41
    Élixir:
    2697 
    Or:
    Lycée
    Niveau:
    112
    Clan:
    ASRAMA 13
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour, j'ai un petit gros problème, j'ai navigué hier et aujourd'hui entre 1300/1500trophées et j'ai bien chercher je n'ai pourtant trouvé qu'un seul village avec une quantité correcte (200k) d'or... Vers combien dois je aller pour trouver des afks ou au moins des villages riches ? Merci :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. visiteur

visiteur Archer

20 Septembre 2014
    89
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ce n'est pas seulement en fonction de la ligue mais aussi en fonction de l'heure où tu farm, si tu farm un samedi ou un dimanche en pleine après midi ça va être plus dur de trouver de villages blindés de ressources que le jeudi dans la journée ou le mardi à 1h du matin ;) Donc ne t'étonnes pas si tu ne trouves pas grand choses en ce moment :)

3. Andrew/Andy

Andrew/Andy Gobelin

14 Février 2015
    97
    41
    Élixir:
    2697 
    Or:
    Lycée
    Niveau:
    112
    Clan:
    ASRAMA 13
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    D'accord merci beaucoup de ta réponse je pense que ça va beaucoup m'aider (à ne pas trop chercher le week-end xD).

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...