nommé clan

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Kiinder, 23 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Kiinder

Kiinder Chevaucheur de cochon

20 Mai 2014
    128
    273
    Élixir:
    545 
    Or:
    Papetier
    Niveau:
    170
    Clan:
    BoBoiBoy
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Bonjour.
    Possible de nommé un clan en faisant comme pour les joueurs sur le forum avec le @ ?
    (Ca enverrai une alerte a l'auteur du thread)
    Via une petite option que l'auteur remplirai où il pourrait aussi ajouter un avatar pour son clan (comme ca lors qu'il est nommé un avatar se met)

Une idée pas une nécessité.

8 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 660
    4 461
    Élixir:
    301403 
    Or:
    J'avoue que c'est une excellente idée, mais là je ne suis pas en mesure de faire cela :(

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Kiinder

Kiinder Chevaucheur de cochon

20 Mai 2014
    128
    273
    Élixir:
    545 
    Or:
    Papetier
    Niveau:
    170
    Clan:
    BoBoiBoy
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Bah si l'idée est bonne et que tu ne l'oublies pas quand tu seras en mesure de lui donner "vie" c'est top.
    Pour pousser l'idée, si des chefs adjoints ou autres membres du clans souhaitent avoir une alerte, l'auteur du poste peut les ajouter a une liste (comme ca si ils quittent le clan, l'auteur peut les retirer). Ca risque de demander encore plus de boulot lol.

Aller je dérange plus avant plusieurs semaines.
    Bon clash a tous et vivement début Aout ... Purée ce geek , j'attend MaJ ou event sur le jeu lol.

2 personnes aiment ça.