Notes de mise à jour du 9 Avril : Anniversaire des Guerres de Clans

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
" Clash of Clans est un jeu vidéo mobile de stratégie en temps réel, développé et édité par le studio finlandais Supercell. Il est sorti le 13 mai 2012 sur iOS et le 24 octobre 2013 sur Android."

Vous pensez que pour le 13 mai SC nous prépare une surprise pour les 6 ans ? car concrètement la " MAJ des GDC" a mes yeux c'est plutot un " PATCH" car c'étais très léger (bon j'imagine qu' encoder... si les techniciens de SC lisent ce que je dis ils voudront me tuer ^^)
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
" Clash of Clans est un jeu vidéo mobile de stratégie en temps réel, développé et édité par le studio finlandais Supercell. Il est sorti le 13 mai 2012 sur iOS et le 24 octobre 2013 sur Android."

Vous pensez que pour le 13 mai SC nous prépare une surprise pour les 6 ans ? car concrètement la " MAJ des GDC" a mes yeux c'est plutot un " PATCH" car c'étais très léger (bon j'imagine qu' encoder... si les techniciens de SC lisent ce que je dis ils voudront me tuer ^^)

D’aucuns parlent de l’hdv 12, après... A voir ;)
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
L’anniversaire de coc est fêté chaque été en août.
La date de mai c’est celle de la sortie du jeu en bêta qui n’a jamais été fêtée, ne nous attendez à rien de spécial pour cette date.
Après on a pas eu de mise à jour « réelle » depuis deux mois, donc on a de quoi espérer pour le mois de mai voir juin :)
 

David50000

Géant
22 Septembre 2015
71
63
33
45
Saint lô
Niveau
193
Clan
Aito
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
L’anniversaire de coc est fêté chaque été en août.
La date de mai c’est celle de la sortie du jeu en bêta qui n’a jamais été fêtée, ne nous attendez à rien de spécial pour cette date.
Après on a pas eu de mise à jour « réelle » depuis deux mois, donc on a de quoi espérer pour le mois de mai voir juin :)
Y a les 1 an de mini merde qui arrive.......
 
  • Like
Reactions: Poncho and Sol

roger77

Sorcière
25 Novembre 2015
218
239
58
46
Niveau
231
Clan
Loubard War Team / C
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Il y souvent eu une belle Maj en mai, là toujours pas de fuite ni suppositions ou supputations...la communauté est résignée ou bien calme en tous cas..quelqu'un aurai-t-il des infos piochées par-ci par -là ?