Notification de chargement fausse

boosteryann

Barbare
20 Juin 2016
6
0
1
Bonjour,
Excusez-moi si je n'ai pas mis cette conversation au bon endroit car je n'ai pas trouve comment la mettre dans la bonne rubrique.
Je voulais seulement parler de cette notification de chargement qui me paressait erronée : "vous pourrez piller de l'élexir noir dès que vous aurez construit un réservoir". Ils disent quon peut piller de lelexir noir seulement quand on a construit le réservoir delexir noir, mais ce n'est pas vrai : on peut déjà le stocker dans l'hdv avant de construire le réservoir.
Corrigez moi si je me trompe

Merci
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Il me semble que la barre sur la gauche qui indique la quantité de ressources n'apparaît que lorsque le réservoir est construit... Ceci dit lorsque j'étais hdv7 l'hdv ne stockait pas de ressources donc impossible d'être sûr
 

boosteryann

Barbare
20 Juin 2016
6
0
1
Il me semble que la barre sur la gauche qui indique la quantité de ressources n'apparaît que lorsque le réservoir est construit... Ceci dit lorsque j'étais hdv7 l'hdv ne stockait pas de ressources donc impossible d'être sûr
J'ai actuellement un compte hdv 7 et je n'ai pas encore construit le réservoir : depuis la mise à jour, la barre delexir noir est présente et elle est limitée à 2500 elexirs noirs.
Donc on peut bien en stocker sans reservoire
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Néanmoins avec 2500 élixir noirs tu ne peux pas débloquer le roi lvl1. Mais il est vrai que l'"astuce" de l'écran de chargement est fausse.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
La notification était vraie à l'époque, mais n'a pas été corrigée à la suite de la MAJ de décembre 2015.

On peut en effet stocker 2500 de noir en HDV 7 sans réservoir, ce qui permet de s'amuser un peu avec les gargouilles...
 
  • Like
Reactions: 3 people