Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Notifications

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Djodjo, 16 Juin 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Djodjo

Djodjo Archer

17 Mars 2013
    68
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Clan du Peuch
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Je sais pas si un topic de ce genre existe déjà et je m'en excuse si c'est le cas.
    Je voudrais savoir si on pouvait recevoir une notification par mail (comme pour les MP) lors de la publication de certains messages.
    Dans mon cas, j'aimerais bien être prévenu lorsque Menerv publie une info sur la dernière Màj.
    Je sais pas si c'est réalisable mais je propose l'idée. À vous de me dire ce que vous pensez et éventuellement au Staff de réaliser ça ;)
    PS : pour le staff : Je sais que le forum demande du boulot à gérer donc je suis dsl (si jamais vous acceptez ma demande) de vous rajouter du travail
    Merci d'avance pour vos réponses :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 804
    4 699
    Élixir:
    308183 
    Or:
    Il y a la possibilité de s'abonner à un sujet, vous serez notifié à chaque fois que quelqu'un écrit un message sur le sujet.

Si c'est les news que vous souhaitez, je peux vous donner le lien du flux RSS de la page FaceBook qui vous permettra de suivre ces news.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Djodjo

Djodjo Archer

17 Mars 2013
    68
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Clan du Peuch
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Merci de l'info, je ne savais pas et désolé de t'avoir dérangé inutilement :oops:

4. valou 78

valou 78 Gobelin

19 Juin 2013
    160
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    56